presentation

A

azertyfred

Guest
bonjour a tous,ici fred 32ans sportif depuis tout jeune et pratiquant la musculation serieusement depuis 4ans environs(avec qq petits arrets malheureusement)1m84 80kg bf:a peu pres 12 pc ..j ai decouvert ce site par hasard et je le trouve tres interressanr..jamais pris d aas ou de prohormones mais c'est pour tres bientot..ici pour echanger apprendre et vous lire.merci a tous

Marv

BodyBurger
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : presentation

bonjour a tous,ici fred 32ans sportif depuis tout jeune et pratiquant la musculation serieusement depuis 4ans environs(avec qq petits arrets malheureusement)1m84 80kg bf:a peu pres 12 pc ..j ai decouvert ce site par hasard et je le trouve tres interressanr..jamais pris d aas ou de prohormones mais c'est pour tres bientot..ici pour echanger apprendre et vous lire.merci a tous
serieux , c est si compliqué que ca de faire un copier coller ?

tilk

membrator de retour
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

pour ta presentation suit la trame avant de te faire taper sur les doingts

elpara6931

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

suit la trame de présentation sinon tu risque de te faire bannir du forum

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Allez hop , en quarantaine pour 1 semaine , tu auras le temps de lire les règles :coupdepoing:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

cette fois c'est moi qui aurai été moins indulgent :musclemachine:
J'ai fait cela car il s'est donné la peine d'écrire plus de 3 mots.
Et puis , j'ai voulu me la jouer grand seigneur comme toi :doublefinger:

A

azertyfred

Guest

re bonjoura tous....

prenom:frederic

depuis combien de temps etes vous interressé par la musculation? environ 5 ans

avez vous deja utilisé des anabolisants:non

exercices favoris:tractions,dc

objectifs que vous aimeriez atteindre:augmenter mon poids de corps de qq bons kilos!

objectifs que vous avez deja atteint:meilleure connaissance de la muscu de mon corps et de l'alimentation..et je continue a apprendre bien evidemment..maxi dc:100kg

hobbies/passions: tennis foot muscu bien sur,cinema

comment avez vous entendu parler de musclesenmetal? un peu par hasard ,via google

quelles sont vos attentes sur ce forum:apprendre,discuter,echanger conseils sur nutrition entrainement

autre?

merci a bientot j espere pour discuter(apres ma semaine au frigo:)j ai hate de vous relire)

A

azertyfred

Guest

merci a toi vince! oui ca a ete long!mais bon faut ce qui faut!

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Ben voilà.

Salut à toi et :welcome

A

azertyfred

Guest

merci a tous pour votre accueil...si j ai bien compris en tant que npuveau membre j ai un delai d attente pour poster une nouvelle discu c est bien ca??je suis pas presséya tellement de choses a lire ici!

A

azertyfred

Guest

re vince;je pense pas que ce soit le bon post pour te demander cela,mais j ai vu dans un post par hasard que tu avais essayé l epistane?est ce bien ca?j aurais un ptit truc a te demander par rapport a cela.merci