presentation

Status
Pas ouvert à d'autres réponses

bodysteel

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
bonjour ,
je m appelle donc bodysteel :D , j ai 35 ans , je pratique le body depuis environ 18 ans , il m arrive de faire qques compet" , championnat national et gr prix ; compet qui ne sont pas ma priorité , pour moi l esprit du body reste l entrainement , l alimentation adapté a chaque phase et l apparence physique que donne cette discipline tout au long de l année !

je suis venu sur ce forum , par l intermediaire de connaissance le parcourant ; et j esperes y trouvé des reponses sur certains sujets , plutot dits " tabous " sur d autres forums et pourquoi pas apporter des reponses a d autres avec mes qques connaissances !

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : presentation

bonjour ,
je m appelle donc bodysteel :D , j ai 35 ans , je pratique le body depuis environ 18 ans , il m arrive de faire qques compet" , championnat national et gr prix ; compet qui ne sont pas ma priorité , pour moi l esprit du body reste l entrainement , l alimentation adapté a chaque phase et l apparence physique que donne cette discipline tout au long de l année !

je suis venu sur ce forum , par l intermediaire de connaissance le parcourant ; et j esperes y trouvé des reponses sur certains sujets , plutot dits " tabous " sur d autres forums et pourquoi pas apporter des reponses a d autres avec mes qques connaissances !
merci d'utiliser la trame de presentation fournie pour la presentation. merci

bodysteel

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

ok , faisons ca straight alors ; j pensais que sous forme de phrases ca passerait mieux , c est pas le cas !

Prénom:bodysteel

Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation?18

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Précisez:eek:ui

Exercices favoris? :aucuns

Objectifs que vous aimeriez atteindre? :m entrainer le plus longtemps possible

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? :uniquement personnels

Hobbies / Passion? :bodybuilding , cinema fantastique

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? connaissances

Quels sont vos attentes sur ce forum? trouver reponses sur certains sujets

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

bienvenue ici!

sparte

MEMBRE APPROUVÉ

Je te souhaite la bienvenue même si comme toi je suit nouveau sur le forum depuis aujourd'hui mais comme on a à peut de chose prêt le même âge et nombre d'année d'entraînements alors bon courage dans ton parcours .

Status
Pas ouvert à d'autres réponses
Meditrope
from inside to you
ashop
muscleanabolics
Granabolic
coq musclé
Ultima pharma
europharmma
roidsmania
pharmacommunity