presentation

Status
Pas ouvert à d'autres réponses

bodysteel

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
bonjour ,
je m appelle donc bodysteel :D , j ai 35 ans , je pratique le body depuis environ 18 ans , il m arrive de faire qques compet" , championnat national et gr prix ; compet qui ne sont pas ma priorité , pour moi l esprit du body reste l entrainement , l alimentation adapté a chaque phase et l apparence physique que donne cette discipline tout au long de l année !

je suis venu sur ce forum , par l intermediaire de connaissance le parcourant ; et j esperes y trouvé des reponses sur certains sujets , plutot dits " tabous " sur d autres forums et pourquoi pas apporter des reponses a d autres avec mes qques connaissances !

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : presentation

bonjour ,
je m appelle donc bodysteel :D , j ai 35 ans , je pratique le body depuis environ 18 ans , il m arrive de faire qques compet" , championnat national et gr prix ; compet qui ne sont pas ma priorité , pour moi l esprit du body reste l entrainement , l alimentation adapté a chaque phase et l apparence physique que donne cette discipline tout au long de l année !

je suis venu sur ce forum , par l intermediaire de connaissance le parcourant ; et j esperes y trouvé des reponses sur certains sujets , plutot dits " tabous " sur d autres forums et pourquoi pas apporter des reponses a d autres avec mes qques connaissances !
merci d'utiliser la trame de presentation fournie pour la presentation. merci

bodysteel

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

ok , faisons ca straight alors ; j pensais que sous forme de phrases ca passerait mieux , c est pas le cas !

Prénom:bodysteel

Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation?18

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Précisez:eek:ui

Exercices favoris? :aucuns

Objectifs que vous aimeriez atteindre? :m entrainer le plus longtemps possible

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? :uniquement personnels