présentation

centurion

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
bonsoir, alors voila j'ai 32 ans dont 14 années de muscul qui est devenu au fil du temps mon activitée principale. Exercice preféré = développé couché . Sinon je dis merci "google" qui m'a permis de vous connaitre. Pour l'attente: avoir une multitude d'infos en tout genre .

centurion

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : présentation

Il me semble aussi , je crois que j'ai été un peu "légé" un peu comme ma séance de muscul de la veille !

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
SUPERMODO

Il me semble aussi , je crois que j'ai été un peu "légé" un peu comme ma séance de muscul de la veille !

Ce qu'il veut dire c'est qu'il y a une trame edité par LEB un membre du staff et qu'il faudrait que tu l'utilise pour te^presenter .

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Vraiment nulle ta présentation.
Rattrapes toi et présentes toi mieux sinon tu ne vas pas faire de vieux os ici.

PS : je rappelle aux membres qu'il a été décidé de ne pas souhaiter la bienvenue aux nouveaux qui se présentent mal.
Merci de tenir compte de cette consigne.

centurion

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Pas de probleme , je vais recommencer. Effectivement c'est important car cela permet de mieux faire connaissance .

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
SUPERMODO

:nice:
Vraiment nulle ta présentation.
Rattrapes toi et présentes toi mieux sinon tu ne vas pas faire de vieux os ici.

PS : je rappelle aux membres qu'il a été décidé de ne pas souhaiter la bienvenue aux nouveaux qui se présentent mal.
Merci de tenir compte de cette consigne.

je ne lui aie pas dit bienvenue , juste d'utiliser la trame .:nice:

centurion

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Bonjour , mon prénom est fred ,je suis né en 1977 , je réside dans le sud de la france.Je pratique donc la musculation depuis un peu plus de14 ans et j'ai eu l'immense chance de débuter dans une toute petite structure (association communale)dirigé par une personne qui à l'époque préparait les championnats de france de bodybuilding. En ce qui me concerne , je mesure 1,95 m et pèse 90kg.Au fil du temps la muscul est devenue mon activité principale ; je la pratique assidument 5 à 6 fois par semaine( la dernière séance étant réservé au cardio).A l'heure actuelle je me pose encore pas mal de questions auquelles je n'ai pas les réponses ; je suis donc aller sur internet faire des recherches et avec google j'ai découvert votre site .Mon objectif par votre intermédiaire enfin du moins je l'espère est d'obtenir des infos , des renseignements et aussi partager ma connaissance en conlusion d'apprendre encore et toujours dans l'unique but de progresser. A +

gsxrv

MEMBRE APPROUVÉ

ouais pas mal
tu aurait du utilise la trame qui est a ta dispo

ok
ok welcomme

centurion

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
re-présentation

Merci , salutation à tous et en plus il y a une petite note féminine donc je rcommence salutation à tous et à toutes .