présentation

Status
Pas ouvert à d'autres réponses

nssh

Banni
bonjour à tous
je me présente,

Nom: ted

Depuis combien de temps êtes-vous intéressée par la musculation et anabolisants? : 4 ans

Exercices favoris? :développer coucher dib's soulever de terre et squate

Objectifs que vous aimeriez atteindre? : 100kl et faire les championnats

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? : 95kl

Hobbies / Passion? : sport les copine et mon idole belmondo

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? en recherchant un produit anabolisant sur goggle

Quels sont vos attentes sur ce forum? découvertes et échanges, partager une passion

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : présentation

Profite de cette période d'inactivité forcée pour bien manger et bien t'entrainer , comme cela tu n'auras pas tout perdu. Je sais de quoi je parle.

Salut à toi et :welcome

nssh

Banni

re voila je veux aller poster un autre commentaire pour un conseille et sa me mais cela pk

vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons :

1. Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page que vous essayez d'afficher. Êtes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'accéder à des options d'administration ? Vérifiez que vous êtes autorisé à effectuer cette action dans les règles du forum.
2. Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le créer, ou de réactivation si vous avez changé votre email, ou encore peut-être de validation par un modérateur.

merci de bien vouloir me répondre

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

re voila je veux aller poster un autre commentaire pour un conseille et sa me mais cela pk

vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons :

1. Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page que vous essayez d'afficher. Êtes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'accéder à des options d'administration ? Vérifiez que vous êtes autorisé à effectuer cette action dans les règles du forum. 2. Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le créer, ou de réactivation si vous avez changé votre email, ou encore peut-être de validation par un modérateur.

merci de bien vouloir me répondre
Voir en rouge , les membres en probation ne peuvent encore avoir accès à toutes les rubriques .
Profites en pour lire et apprendre

Status
Pas ouvert à d'autres réponses