presentation

les demons de jesus

MEMBRE APPROUVÉ
salut a tous

Nom:yoyo

Depuis combien de temps êtes-vous intéressée par la musculation et anabolisants? :4 ans par la muscu et 1 ans par les anabos

Exercices favoris? :développé coucher et le squat ( malgré mes cuisses de grenouille lol )

Objectifs que vous aimeriez atteindre? :une prise de poid ( dur dur quand on est ectomorphe )

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? la régularité de mon entrainement

Hobbies / Passion? : muscu lol

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? en faisant des recherche sur google

Quels sont vos attentes sur ce forum? améliorer mes entrainement et ma diet en en discutant avec des passionnés
Autre: bonnes séances a tous

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : presentation

Salut et bienvenue à toi! Tu verras sur ce forum il y a tout pour progresser et prendre du poids, avec notamment de bons exemples de training mais surtout de bonnes diètes. Bonne lecture a toi!

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du staff
SUPERMODO

bienvenue, drole de pseudo????????

porto78

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

bienvenue a toi (meme si je ne kiff mais vraiment pas dutout ton pseudo)

ryuken

no pain no gain
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Bienvenue à toi celui qui a un pseudo douteus....

PIOU

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Bienvenue à toi.

Les potos le pseudo à mon avis c'est le titre d'un film (une comédie),je sais pas si vous connaisser,je pense que c'est en rapport avec ceci.

En passant regarder le il est marrant,mais c'est un vieux film de l'époque avec les pattes def et les col pelle à tarte.

bylkus

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Bienvenue a toi !

Tu dis que tu est ectomorphe mais tu ne nous donne pas ton poid allant avec ta taille.

Ca pourrait nous éclairer sur ce que tu dois faire pour arriver à tes objectifs. Meme si aucun objectif de poids n'est fixé dans ta présentation...

pharmacommunity
europharmma
Granabolic
Ultima pharma
roidsmania
muscleanabolics
deuspower
from inside to you
Meditrope
ashop
coq musclé

Derniers messages