presentation

je m'apel axel,j'ai 20 ans. je fais du sport depuis 6 ans mais surtout sport de combat(boxe,krav maga...).J'aimerais faire une cure de deca mais ne sais pas ou en trouver et je ne connais pas de site non-plus.sa va faire un an que je cherche pou ne pas faire n'importe quoi donc je viens ici pour chercher les bon conseils.merci :)

porto78

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : presentation

bienvenue mec mais serieux gwada ta pas assuré la, ici ce n'est pas un site a adresse de fournisseur, tu part sur un mauvais pied si tu veus resté potto

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du staff
SUPERMODO

sois le bienvenue,

ce qui m'embete c'est que tu ne parle que produit ce forum est un site d"echange sur l bodybuilding et ses multiples facettes , je pense que des sites comme tu cherches pulullent sur le net il suffit de chercher .

personne ne perlera de sources hors VIP ce sont les regles du forum.

neanmoins soit le bienvenue et effectue tout de même des recherches tu apprendras beaucoup

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du staff
SUPERMODO

je m'apel axel,j'ai 20 ans. je fais du sport depuis 6 ans mais surtout sport de combat(boxe,krav maga...).J'aimerais faire une cure de deca mais ne sais pas ou en trouver et je ne connais pas de site non-plus.sa va faire un an que je cherche pou ne pas faire n'importe quoi donc je viens ici pour chercher les bon conseils.merci :)
chercher des conseils oui, lis bien les regles et profite de tous les superbes articles.:welcome

I

invité

Guest

Bienvenue à toi et surtout, BONNE LECTURE.

I

invité

Guest

salut bienvenue lis bien les règles et tu trouveras le bon chemin pour trouver de bonne sources

eileen

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Bienvenue à MeM!!!