presentation

je m'apel axel,j'ai 20 ans. je fais du sport depuis 6 ans mais surtout sport de combat(boxe,krav maga...).J'aimerais faire une cure de deca mais ne sais pas ou en trouver et je ne connais pas de site non-plus.sa va faire un an que je cherche pou ne pas faire n'importe quoi donc je viens ici pour chercher les bon conseils.merci :)

porto78

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : presentation

bienvenue mec mais serieux gwada ta pas assuré la, ici ce n'est pas un site a adresse de fournisseur, tu part sur un mauvais pied si tu veus resté potto

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du staff
SUPERMODO

sois le bienvenue,

ce qui m'embete c'est que tu ne parle que produit ce forum est un site d"echange sur l bodybuilding et ses multiples facettes , je pense que des sites comme tu cherches pulullent sur le net il suffit de chercher .

personne ne perlera de sources hors VIP ce sont les regles du forum.

neanmoins soit le bienvenue et effectue tout de même des recherches tu apprendras beaucoup

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du staff
SUPERMODO

je m'apel axel,j'ai 20 ans. je fais du sport depuis 6 ans mais surtout sport de combat(boxe,krav maga...).J'aimerais faire une cure de deca mais ne sais pas ou en trouver et je ne connais pas de site non-plus.sa va faire un an que je cherche pou ne pas faire n'importe quoi donc je viens ici pour chercher les bon conseils.merci :)
chercher des conseils oui, lis bien les regles et profite de tous les superbes articles.:welcome

I

invité

Guest

Bienvenue à toi et surtout, BONNE LECTURE.

I

invité

Guest

salut bienvenue lis bien les règles et tu trouveras le bon chemin pour trouver de bonne sources

eileen

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Bienvenue à MeM!!!

Comme le disait les membres ici présents, prends le temps de lire toutes les infos dispo sur le forum...et en ce qui concerne les roids, vu ton jeune âge, 'accomplit toi dans un premier temps dans la façon de t'entraîner, ta dièt ainsi une bonne supplémentation(section nutrition/supplément).

Quand tu auras déjà plus ou moins maîtrisé ça, tu pourras commencer à envisager les aas.

zaneboy

guerrier de la lumière
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Bienvenue même si à mon avis, tu fais fausse route

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Oui , change vite d'attitude sinon tu risques de ne pas faire de vieux os ici.
MEM n'est pas un site de vente.
Dans cette nouvelle optique de ta part , soit le bienvenu ici :welcome sinon :eek:ust!

pharmacommunity
Ultima pharma
from inside to you
ashop
Meditrope
coq musclé
deuspower
Granabolic
europharmma
roidsmania
muscleanabolics