Présentation

dashun

MEMBRE APPROUVÉ
Nom: Yannis

Depuis combien de temps êtes-vous intéressée par la musculation et anabolisants? : 3 ans

Exercices favoris? : développé épaules barre guidée

Objectifs que vous aimeriez atteindre? : 81kg

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? : avant j'étais maigre et complexé, plus maintenant ^^

Hobbies / Passion? : motocross

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? : du site bodyxxL

Quels sont vos attentes sur ce forum? : apprendre, être conseiller et la curiosité (type d'entrainement de chacun, évolution de chacun etc..)

Autre : :parici:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Bienvenu dashun :parici:, avec une bonne diète ,de la discipline , de la patience et un bon entrainement , ton objectif devrait être facilement atteint.
Bon courage:nice:

dashun

MEMBRE APPROUVÉ
Merci :)
:weights:
La j'arrête d'aller à la salle où je suis. Trop prise de tête. Je m'entraine souvent avec des amis qui ont commencés cette année, que j'ai essayer d'aider du mieux que je pouvais à débuter. Par exemple un employé de la salle ( gogo dancer et ancienne personne très enveloppée) veut se sentir supérieur et s'amuse à se moquer et à rabaisser.. Voila l'une des raisons pour lesquelles on arrête de les faire manger ^^.
Du coup étant donné que j'ai la place chez moi, j'ai fais une tite salle :)
Elle comprend:
Une barre (en attendant d'investir dans une barre olympique), deux barres altères, barre en Z
DC, DI, Squat,
une machine à charge guidée qui est assez complète et avec laquelle j'ai rajouté un câble extension pour faire les biceps et les triceps.
http://195.154.158.34/images/098/0984390994.jpg
Une barre traction prise large et serré, appareil pour dips.
Un velo, une corde à sauter, un sac de frappe.
A peu près 130kg en poids.
Qu'en pensez vous?

dashun

MEMBRE APPROUVÉ
Ah ouais. Tu as l'essentiel, tu as le développé épaules en barre guidé... J'suis jaloux:ange2:... Je pense investir sur une structure guidé plus tard. Je ferais une photo de la mienne quand tout sera nettoyé et rangé. :)