Présentation

2longue

MEMBRE APPROUVÉ
Nom: Tony

Depuis combien de temps êtes-vous intéressée par la musculation et anabolisants? : trés peu

Exercices favoris? : Dévellopé couché

Objectifs que vous ameriez atteindre? : rester comme je suis voir un peu plus qu'aprés la 1ére cure que je vient de faire

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? :120 kg au dévellopé et une belle ^prise de masse et malheuresement pas mal de flotte...

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? : sur un forum ou personne ne m'a aiguiller

Quels sont vos attentes sur ce forum? : trouver des réponses

Salut a tous, il y a 2 mois je pesais 64 kg pour 1m77 . je suis hyper content pour l instant en 8 semaine de cure :deca/susta/diana, j ai pris 15 kg et une force terrible,
Par exemple au dc je suis passé de 75 a 120 kg !!!
J'éspére que je vais pas trop perdre parce que ça a changer ma vie ...

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Nom: Tony

Depuis combien de temps êtes-vous intéressée par la musculation et anabolisants? : trés peu

Exercices favoris? : Dévellopé couché

Objectifs que vous ameriez atteindre? : rester comme je suis voir un peu plus qu'aprés la 1ére cure que je vient de faire

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? :120 kg au dévellopé et une belle ^prise de masse et malheuresement pas mal de flotte...

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? : sur un forum ou personne ne m'a aiguiller

Quels sont vos attentes sur ce forum? : trouver des réponses

Salut a tous, il y a 2 mois je pesais 64 kg pour 1m77 . je suis hyper content pour l instant en 8 semaine de cure :deca/susta/diana, j ai pris 15 kg et une force terrible,
Par exemple au dc je suis passé de 75 a 120 kg !!!
J'éspére que je vais pas trop perdre parce que ça a changer ma vie ...

En gros tu a commencé les produits en même temps que la muscu?

2longue

MEMBRE APPROUVÉ
J'en fesait un peu mais j'étais pas motivé c'étais du genre 1 fois par semaine une demi heure et encore...
C'est clair que j'étais pas motivé (je suis je l'avoue de nature fénéante) et j'évolué pas et surtout j'avais pas d'appétit du tout je mangeait 1 fois par jour !!!

Par contre depuis ma cure j'arréte pas de bouffer (et pas n importe quoi malgrés que j avou que j me fait des petit plaisirs... mais j'adore la muscu maintenant vu l'évolution que j'ai eu ça m a donner gout (je suis accro ...) lol

Je dois créer un sujet pour savoir si je vais perdre en masse et en force en m entrainant encore?

Et surtout on m a vendu les produits... MAIS ON NE M'A PAS PARLER DE RELANCE ET DU COUP J'AI RIEN POUR ET FIN DE SEMAINE MA CURE SE TERMINE !!!

Aider moi svp que puis-je faire? surtout que je n'ai pas pris d'anti oestro et que en plus j'ai eu un petite reduction tésticulaire...

Je sais je m'y suis pris a l'arrache, pas besoin de me faire un sermon j'ai fait une grosse connerie mais on m'a mal renseigner et j avais pas internet !!!
Alors je sais qu'ici on va enfin m'aider parce que c'est un super forum on sait enfin de quoi on parle !!!
Merci a vous

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Bon alors c'est du grand mais vraiment du GRAND n'importe quoi, mais tu est assez grand pour te débrouiller de ce côté la. Expose nous ton cycle (dosages, durée etc), surtout pour le dianabol, car je crains le pire...
Et ta diète aussi.
Je sais même pas pourquoi je répond à ce genre de post, peut être pour éviter une catastrophe....

2longue

MEMBRE APPROUVÉ
Je sais j'ai fait n'importe quoi mais j'ai mal été guidé et maintenant le mal est fait et je pense que je suis pas le 1er...

Pour la cure c'était sur 8 semaine et j arrive au terme de la huitiéme ce dimanche !!! sans hcg mais vu que j'ai pas eu tout ce qu'il fallait j'ai remuer ciel et terre pour trouver de quoi relancer et je peut seulement avoir du nolvadex... (c'est deja ça non?)

400 mg deca/semaine en 2 prise (lundi et jeudi)
250 mg susta en 1 prise (jeudi)
30 mg de diana/jour mais j'ai arréter a la fin de la 7éme semaine car je fesais beaucoup de retention et j'ai enormément grossit du visage je pense que ça vient surtout du diana.

J'ai eu pleins d'effets secondaire :
segnements du nez
mes chaussettes me laissaient un creux au niveau de l'élastique parfois d'un demi centimétre de profondeur !!! surement la retention.
Perte de cheveux
Acnée

Question diet je fais un peu comme je peux mais j'ai des horaires de travail qui ne me permettent pas de faire ça a la perfection et vu que j étais vraiment maigre je fais pas trop attention au gras mais le probléme c'est le matin; je dejeune jamais!!!

alors maintenant je prend au minimum un jus de fruit et j'essaye de prendre un shake de whey avant de partir bosser si je peux du quatre quart ou un yahourt mais je le fait pas tout les matins et je sais que c'est pas sérieux.

A midi je prend par exemple:
2 steak hachés 15% (je pense pouvoir me permettre vu que je suis pas gras)
125 grammes de riz
2 Oeufs
2 petits suisse 20% ou méme 40% des fois (110g)

A 4h je mange un peu de temps en temps, 1 pain au chocalat ou une compote.

Aprés la muscu vers 18h je prend toujours un shake

le soir je mange du poulet,viande ou du poisson mini 150g avec quasiment toujours des légumes 150g mini et un yahourt,

Et je bouffe aussi des biscuit entre les repas parfois je l'avoue...

Ma question est surtout qu'est ce que je risque juste avec du nolvadex sans hcg? et sinon qui peux me dire ou m'en procurer rapidement?

Et il me reste du deca (400mg) je pourrai faire une semaine 9 juste avec ça non?

Merci choa t vraiment cool de maider malgrés que je suis qu'un inconscient je le reconnait...

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Je sais j'ai fait n'importe quoi mais j'ai mal été guidé et maintenant le mal est fait et je pense que je suis pas le 1er...

Pour la cure c'était sur 8 semaine et j arrive au terme de la huitiéme ce dimanche !!! sans hcg mais vu que j'ai pas eu tout ce qu'il fallait j'ai remuer ciel et terre pour trouver de quoi relancer et je peut seulement avoir du nolvadex... (c'est deja ça non?)

400 mg deca/semaine en 2 prise (lundi et jeudi)
250 mg susta en 1 prise (jeudi)
30 mg de diana/jour mais j'ai arréter a la fin de la 7éme semaine car je fesais beaucoup de retention et j'ai enormément grossit du visage je pense que ça vient surtout du diana.

J'ai eu pleins d'effets secondaire :
segnements du nez
mes chaussettes me laissaient un creux au niveau de l'élastique parfois d'un demi centimétre de profondeur !!! surement la retention.
Perte de cheveux
Acnée

Question diet je fais un peu comme je peux mais j'ai des horaires de travail qui ne me permettent pas de faire ça a la perfection et vu que j étais vraiment maigre je fais pas trop attention au gras mais le probléme c'est le matin; je dejeune jamais!!!

alors maintenant je prend au minimum un jus de fruit et j'essaye de prendre un shake de whey avant de partir bosser si je peux du quatre quart ou un yahourt mais je le fait pas tout les matins et je sais que c'est pas sérieux.

A midi je prend par exemple:
2 steak hachés 15% (je pense pouvoir me permettre vu que je suis pas gras)
125 grammes de riz
2 Oeufs
2 petits suisse 20% ou méme 40% des fois (110g)

A 4h je mange un peu de temps en temps, 1 pain au chocalat ou une compote.

Aprés la muscu vers 18h je prend toujours un shake

le soir je mange du poulet,viande ou du poisson mini 150g avec quasiment toujours des légumes 150g mini et un yahourt,

Et je bouffe aussi des biscuit entre les repas parfois je l'avoue...

Ma question est surtout qu'est ce que je risque juste avec du nolvadex sans hcg? et sinon qui peux me dire ou m'en procurer rapidement?

Et il me reste du deca (400mg) je pourrai faire une semaine 9 juste avec ça non?

Merci choa t vraiment cool de maider malgrés que je suis qu'un inconscient je le reconnait...

Bon écoute la je pars bosser mais peut être que qq un pourra t 'aider. Le dianabol, c'est 4 semaines max voir 5 à ton dosage. Ton foie risque d'être pas joli joli. Quand au reste, sache que le dosage testo doit toujours être plus élevé que les anabos. Dans ton cas, tu aurai du faire ou 250 test+200 deca ou 500 test+400 deca. SACHE QUE PRENDRE DES ANABOS SANS DIETE NE SERT STRICTEMENT A RIEN, si ce n'est te foutre la santé en l'air. Tu as l air d'avoir énormément d'effets secondaires...
Pour trouver ta relance, essaye de t inscrire VIP, y'a tout dedans.
Sache qu il y a 99% de chance pour que tu perde tout tes acquis car tu n'as pas de diete ni de relance.
Sinon, conseils:
Va voir ton doc qu'il te prescrive des exams hepatiques, met une droite à ton revendeur inconscient, trouve de quoi relancer, mais vu les delais de livraisons ça va etre chaud, fais toi faire une diète, grossi naturellement, et tu reparlera d'aide chimique dans au moins 2 a 3 ans.
PS: la culture physique est vraiment un des derniers sports pour feignants et préssés, si tu a le courage de continuer naturellement, de grossir avec une bonne diete et de tenir le coup en faisant toutes les concessions que ce sport inflige, tu pourra passer à la suite