Presentation Timalo

Timalo

MEMBRE APPROUVÉ
Prénom: Kevin

Taille: 190 cm

Poids: 90 kg

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Je pratique la musculation depuis 5 ans environ.

Exercices favoris ? : Développer incliné, Sdt...

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 90 kg 10-12 % de body fat

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 95 kg en prise de masse, mais j'étais trop gras.

Hobbies / Passion ? : recherches et lectures

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? En cherchant des informations sur les SARMS

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Trouver des gens et des conseils fiables concernant la prise de SARMS
, je voudrais utiliser la chimie, mais sans faire n'importe quoi, alors je lis touts les articles du site afin d'apprendre tout ce qu'il y a à savoir.

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Diète non stricte, alimentation variée riche en fruits légumes, lipides et protéines de sources différentes ; un cheat meal/ 2 semaines...
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Salarié (Employé libre service / je marche beaucoup)

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) sous Tetralysal pour l'acné

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Non jamais.

Autre:
merci à vous tous par avance en espérant trouver toutes les infos que je cherche

Viper

MEMBRE
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Bienvenue sur le forum.

Derniers messages