Présentation Sypher

Sypher

MEMBRE APPROUVÉ
Prénom: mehdi

Morphologie:ectomorphe

Taille:178

Poids:80 kg

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 1an

Exercices favoris ? :Tirage barr
e en pronation

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
83 kg avec un beau visuel
jectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : j'ai pris 8 kg en 8 mois

Hobbies / Passion ? : moto / voiture

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Par un ami
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Participer au forum, discuter poser des questions

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier: chef de cuisine

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?

Sypher

MEMBRE APPROUVÉ
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? JAmais de cure mais mon ami qui était aussi mon coach m'avait conseiller d'en faire une cure très lights pour booster mon corps avant qu'il aille vivre en Thaïlande .

Viper

MEMBRE
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Bienvenue sur le forum.

kalimero

KALIKENOBI
Membre du staff
SUPERMODO
Tu t entraînés depuis un an c est surtout ça qui est light pour démarrer une cure

kalimero

KALIKENOBI
Membre du staff
SUPERMODO
Booster ton corps prends un pré work out et de la créatine
Tu vas mettre encore un an à connaître les routines qui te conviennent
Je m entraîne depuis un bail et j apprends encore et je pose des questions dont j avais la réponse avant et que comme tout on oublie à mes collègues ici
Des mouvements qui te conviennent puis non puis de nouveau
Des splits qui sont bons en fonction des périodes
De diètes qui marchent puis plus
Tellement de chose avant de passer à la case je flingue a vie mon système hormonal pour gagner un cm de pecs et de bide avec

mai soit le bienvenu tu es venu pour des questions j ai répondu en anticipe

Sypher

MEMBRE APPROUVÉ
Merci pour l'accueil.

Et justement je suis pas venu pour demander des conseil pour une cure mais pour demander des conseil sur le training et la diète.
J'avoue que la cure m'a tenter à 20% je dirai mais j'ai trop peur des effets indésirables pour franchir le pas .

Mais par exemple j'aimerais bien savoir si vous avez quelques astuce pour booster mon appétit... jai Du mal à manger j'ai essayer la periactine mais elle m'envoie au lit 1h après

Pendant 10 ans de ma vie jai manger en décalé et des cochonneries car je travaille en restauration .... je peux manger autant de cochonneries je ne grossis pas ...

Quand j'ai commencer la musculation y a 1 ane jetait à 70 kg j'ai pris 6 kg en 1 mois ( j'avais que de la peau sur les os) la je suis a 80 kg mais je fait encore tres minces les gens pensent que je fait 70 kg lol.

Mon objectif c'est juste melargir un peu plus et me débarrasser du petit bide que j'ai toujours eu même en étant maigre ...mon tour de taille est à 94 . Mon tour de buste 110 .

Je rode sur les forum de musculation depuis 1 an mais c'est toujours la même choses "mange des brocolis du riz et du poulet ..." mais j'en ai marre de ce discours ...car j'arrive pas a manger du riz et des œufs. .. tout le temps. Je suis tes difficile et quand je me force je vomis

C'est pour ça que je suis là. Je veux des vrai avis d'anciens et moins d'anciens qui sont passer par tout mes les etape et pas les avis de la communauté TIBO IN SHAPE

olivierf57

On Highway to H(gH)ell ....
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
1m78 pour 80kg tu ne dois pas faire trop mince non plus.

Moi même à 1m87, quand j'étais à 80kg, je faisais pas bodybuilder mais pas brindille non plus.

Pour grossir, il n'y a pas de miracles. Que ce soit des vieux ou Tibo qui te le disent, il faut manger. Idéalement, ce qui te convient le mieux.

Quand tu dis que manger des cochonneries ne te fait pas grossir, ça ne signifie pas grand chose. De quelle quantité de cette junk food tu manges ?

Moi perso, si je mangeais 15 barres Mars par jour uniquement, bah, je maigrirais .....
Tout dépend ton total calorique et ton métabolisme basal.

C'est vrai que c'est plus difficile de manger de la nourriture saine en grande quantité que de la junk food. Après c'est un choix au niveau de ta santé.

En tout cas, pour résumer, il faut MANGER, pas de secrets, pas de miracles.....

• Like
Réactions: Zig

Sypher

MEMBRE APPROUVÉ
Si 80 kg et je suis mince je te le garanti .
Quand je dis cochonneries c'est pas forcement des twix et des mars j'en mange quasiment pas . Mais genre des frites, poulet pané pizza poisson pané. Les pomme de terre au fromages etc ... mais que du fait maison ...du riz blanc sans sauce avec du colin et du cabillaud ça passe pas ou de temps en temps ...

Mon 1er repas de ma journée c'est à 14h . Et cest depuis tout petit rien ne passe le matin apart du liquide .... cest pour ça que je me faisait des gainer avec de l'avoine en poudre, du cacao et de la protéine ..ça me faisait 600kc des le matin mais au bout de 1 mois cest devenu écœurant...

Ca existe pas un produit qui stimule l'appétit ?

Viper

MEMBRE
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Si 80 kg et je suis mince je te le garanti .
Quand je dis cochonneries c'est pas forcement des twix et des mars j'en mange quasiment pas . Mais genre des frites, poulet pané pizza poisson pané. Les pomme de terre au fromages etc ... mais que du fait maison ...du riz blanc sans sauce avec du colin et du cabillaud ça passe pas ou de temps en temps ...

Mon 1er repas de ma journée c'est à 14h . Et cest depuis tout petit rien ne passe le matin apart du liquide .... cest pour ça que je me faisait des gainer avec de l'avoine en poudre, du cacao et de la protéine ..ça me faisait 600kc des le matin mais au bout de 1 mois cest devenu écœurant...

Ca existe pas un produit qui stimule l'appétit ?
Ce qui existe surtout c’est la rubrique journaux de cycles où tu pourras nous présenter diete, training, etc.

Ici c’est juste ta présentation, si tu as des questions posent les dans les bonnes sections - et utilise la fonction recherche...

bodyspirit

Futur M Olympia
Membre du staff
SUPERMODO
VÉTÉRAN
Bonsoir et bienvenue sur MeM.
Comme indiqué par @Viper , cette rubrique est faite juste pour se présenter.
Si tu souhaites approfondir les choses, ouvre un journal pour faire part de ta diète, de ton entraînement, de tes objectifs, photos...

Sypher

MEMBRE APPROUVÉ
Merci à tous de l'accueil.
C'est ce que je vais faire. Ouvrir un journal et je mettrai des photos en espérant avoir de Nokia conseil ...merci a tous