Presentation scrappy coco !

Danny

デスノート
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Bonjour à tous z' et à toutes, car il y a aussi des femmes musclées, ne l'oublions pas ^^

Je me présente, je m'appelle Robert mais à la salle tout le monde m'appelle Scrappy Coco. J'ai 45 ans et je suis un fondu de musculation même si depuis quelques temps ma musculation à fondu par faute d'entrénement. Je mesure 1,55 cm et je pèse 98kgrammes avec un ratio idéal cul/nichons. Ce que je veux dire par là c'est que j'ai de gros paics.

J'ai commencé à m'entréner à l'age de 13 ans alors que j'étais plus tout à fait un enfant et pas encore une adolescent. C'est-à-dire que mon kiki était pas encore développé alors je me suis dit qu'en me mettant à la musculation ça pourrait le faire développer. C'est ce que j'ai fait et mon kiki s'est développé en même temps que mes muscles. Qui sont jolis et gros. Mon kiki aussi. Mais assez parlé de moi, et parlons de mon entrénement (méthode Yaka). Donc je m'entréne depuis l'âge de 13 ans mais j'ai fait une grosse coupure de 14 ans à 44 ans, parce que cela me fatiguait d'aller à la salle. Cela m'a permis de faire autre chose. De me marier, de faire du cheval avec ma femme, de monter ma petite entreprise, comme le dit la chanson, je suis représentant en tapis de sol pour voitures.

Et j'ai repris l'entrénement vers les 37 ans et depuis j'y vais régulièrement 1 à 2 fois par semaine, mais plutôt 1 quand je n'ai pas le temps. Ce qui fait 8 ans d'entrénement tout de même et je considère que 8 ans tu commences à savoir plein de choses intéressantes comme une semi-pro ou comme un pro. Donc je suis inscrit sur ce forum pour apprendre de vous mais pour vous faire part de mon savoir (modestement et si ça gêne quelqu'un ou quelqu'une qu'il me le dise en fasse).

Mes mouvements préférés sont le poussé avec la barre entre les mains quand on est sur le banc allongé et qu'il faut pousser dur même si ça donne des hémeauroides. Et le mouvement avec les cuisses sur l'appareil quand il faut les resserrer cela me fait du bien, surtout au kiki, mais je sais pas pourquoi.

Pour ma diète elle est simple, RIEN QUE DU SAIN, choucroute, pieds de porc, pâté en croute, jambon (maigre), et de temps à autre une pizza avec de la crème frèche dessus, c'est la pizza du patron là où je vais, Chez Mario, à Melun (nord), si vous venez de la part de Scrappy Coco il vous fera 10%, c'est déjà pas mal, ou alors un Couscous chez Momo (Melun sud) mais sans les merguez parce que le lendemain si je pousse trop à la salle c'est pas top, surtout pour l'odeur à cause des gaz, même si je préfère le saucisson à l'ail. J'aime l'ail. Jamais de hamburgers c'est trop gras surtout la sauce.

Mes centres d'intérêts sont très divers et variés, je m'intéresse à la conchyliculture, à la taxidermie, la thanatopraxie, à la nichonthérapie, et mon film préféré c'est "Sex Paranormal Activity" car j'aime avoir peur, surtout dans mon bain. Sinon j'ai connu votre forum en cherchant un forum de musculation sur Google et je suis tomber par hazard sur vous LOL (traduction pour ceux qui savent pas LOL = c'est-y-pas drôle)

Si je suis attiré par les anabololisants, je dirais oui mais non pour le moment, même si je prends pas mal d'acide (l'acide à minet je crois, c'est comme l'herbe à chat mais pour les hommes), de la poudre (en pot de 2kilos, mon goût préféré c'est vanille et j'en changerai pour rien au monde je l'achète chez Décathlon) et une plante qui fait rire (comme pour le poil à gratter sauf que c'est à l'intérieur de toi). Sinon on m'a proposé à la salle de prendre un truc, Dynabol, Dianobil, je sais plus et le gars m'a dit qu'il faut en prendre 20 grammes tous les jours pendant six mois et que je serais comme Hulk sans la couleur, et que rien que cela ça suffit et de prendre rien d'autre alors je voulez savoir qu'en pensez-vous ?

Votre dévoué (surtout pour vous mesdames ^^) Scrappy Coco

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Presentation scrappy coco !

danny? on va venir te changer tes médicaments, ne bouge pas.:musclemachine:

Danny

デスノート
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Bienvenue Scrappy !

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

non non, tu t'est planté, t'a oublié de changer de compte...

THEGIFT1

MEMBRE APPROUVÉ

C'est sur que la...c'est pas a coup d'euphytose qu'on va le sortir de la...

s46

- OFF -
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

et la trame de présentation quedalle aussi

:marteau:

THEGIFT1

MEMBRE APPROUVÉ

on peu rien faire
a tous les coups il plaide la folie:devil:

s46

- OFF -
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Abattons le :shutup:

:D

THEGIFT1

MEMBRE APPROUVÉ

NON
on va le garder en captivité pour tester les differents labo!!fake ou pas fake:doublefinger:

Danny

デスノート
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

bon désolé les potos ce qui devait etre un Poisson d'Avril n'est qu'un (demi) hareng fumé, si le texte était prêt c'est bien moi qui ai foiré côté informatique. Désolé Leb ! Désolé Choa !

Donc lisez ce texte comme une étude sociologique de ce qui se prépare dès avril dans toutes les salles de France: l'arrivée des Kékés.

@ TheGift1 rassure-toi je suis dans mon état normal. Faire ce genre de textes fait partie de mon métier.

Et je ne te conseille pas de prendre de l'Euphytose, cette préparation apparemment anodine présente des effets secondaires non négligeables, comparables à ceux, toute proportion gardée, que l'on relève avec les myorelaxants de synthèse, induction de dépression comprise. Mais ce ne sont que des plantes donc...

Le premier qui trouvera qui est Scrappy Coco aura gagné toute ma considération ^^

Lefwan

Live and let live
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

adam sandler, dans ZOHAN

TITO

GUICHE A L AIR
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

OULA LA VITE il faut en finir avant qu il contamine quelqu un ici...................:boxe::boxe::boxe::boxe::boxe::boxe::boxe:

Danny

デスノート
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Bravo à Lefwan et Damien 66 !!!

Le ZOHAN !

centurion

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Dis danny, les roros faut pas les sniffer ! :alcolo:

tilk

membrator de retour
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

sa fou l angoise des texte comme ça..................:alcolo:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Dommage Danny, ton texte est parfait mais tu t'es planté de compte en le postant sous le tien .
Vraiment dommage car ta présentation est super chiadée .
Bravo pour ta créativité.
:yourock: ma poule :nice:

pharmacommunity
deuspower
Granabolic
Meditrope
from inside to you
coq musclé
Ultima pharma
muscleanabolics
roidsmania
europharmma