Présentation Sam

Sam24

MEMBRE APPROUVÉ
Salut a tous, après avoir lu pas mal sur le forum je prend le temps de me présenter.
je m'appel Sam
j'ai 19 ans
Morphologie : je sais pas trop
Je fais : 176cm
je pèse : 86kg
Je suis intéressé par la muscu depuis mes 13 ans et je m'entraine depuis mes 15ans, mes exercices favoris sont le squat et le soulever de terre. j'aimerai peut-être un jour faire des compétition. Je n'ai pas atteint d'objectif en terme physique mais juste en terme de "perf".
Mes hobbies et passion sont la musculation, les voitures, le droit, et je commence la boxe aussi.
J'ai entendu parler de Muscle en metal par mes recherches en cherchant des infos sur les entrainements, la nutrition.
Alimentation : j'ai une diet spécialement pour la musculation
Je suis étudiant, j'ai aucune pathologies maladies qui engendrerai des problèmes avec les entrainement ou nutrition.
Je n'ai jamais utilisé d'anabolisant -25ans donc en lisant cela ma vite vite calmé malgré que j'ai songé a commencer.
Autre : si je suis la c'est pour apprendre comprendre sur nutrition comme entrainement et anabo sans forcement en prendre.
J'ai essayé de faire un maximum selon la présentation "type", faut être indulgent je n'aime pas parlé sur moi donc voila ^^'

Dernière édition: