Présentation rayan 300

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par rayan300, 13 Septembre 2018.

musclesfax
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. rayan300

rayan300 MEMBRE APPROUVÉ

Reputations:
    0
    J'aime reçus:
    0
    Inscrit:
    12 Septembre 2018
    Bonjour j’ai 32 ans. 1m80 92 kilos 11% de fat je fais de la’ musculation depuis 4 ans J’ai fait 2 compétition en natty 2017 Ma venu ici est pour le sujet suivant j’ai eu un cancer des ganglions y’a 6 ans plus 2 arrêt cardiaque deux avc 13 jours de comma et 8 mois de chimiothérapie plus 3 tumeur un vrai bordel après mon traitement mon endoctrinologue ma mis sous enthantate car mon taux de testo était à 2 nm alors qu’en une personne normale est a 5,6,9 en 2016 rebelotte leucémie emoragie cérébrale plus emoragie oculaire jetai aveugle d’un œil bref 6 mois sous chimiothérapie donc la testo pu d’injection car traitements pour leucémie dure de prendre tout sa dans ma
    GEULE quand ta même passer 30 piges j’ai recommencer les’ iniection depuis fin 2016 et je me suis renseigner si j’en poubai envoyer autre chose on ma dit t’envoie toutes l’es testostérone que tu ve mais le moindre produit qu’il n’es pas de la testo pure gente Diana turi deca G.H il ma dit rebelote la chimiothérapie donc je voudrai savoir à part enanthate et propio acétate que je pe envoyer par exemple pour une première cure j’en pourrait prendre quoi ? Désoler c’était long mais c’était important d’expliquer le pourquoi du comment

2. olivierf57

olivierf57 Vétéran VÉTÉRAN MEMBRE APPROUVÉ VIP

Reputations:
    37
    J'aime reçus:
    760
    Inscrit:
    15 Février 2012
    Bienvenue à toi.

Quel parcours :wtf: Est-ce que tu as encore des effets secondaires de tout ce qui t'est arrivé ? Tout ça avant 30 ans, c'est complètement dingue.
    Je ne sais pas si quelqu'un va pouvoir te répondre ici tant ta santé est en jeu.
    Pour ma part, mon avis serait ..... de ne rien prendre simplement. Tout AAS va s'attaquer aux cellules. Le problèmes est que ça s'attaque à toutes les cellules, pas que musculaires. S'il te reste des cellules cancéreuses, elles vont aussi augmenter de la même façon.

Etonnant qu'un endo t'ait prescrit une TRT avec un taux de 2ng. Certes, c'est bas, mais c'est loin d'être une catastrophe.
    Etonnant également qu'un endo prescrive de la testo après un tel parcours avec tumeurs, leucémie et j'en passe.

Mais bon, je ne suis ni endo ni docteur, c'est juste un avis. D'autres potos donneront le leur.

3. rayan300

rayan300 MEMBRE APPROUVÉ

Reputations:
    0
    J'aime reçus:
    0
    Inscrit:
    12 Septembre 2018
    Tu la dit quel parcours lool mais bon c’est le destin c’est eux qui mon conseiller de faire une trt y’a pas de risque t’en que c de la testostérone mais c’est vrai que c compliqué. Comme situation lol merci de ta rep en tt cas

4. rayan300

rayan300 MEMBRE APPROUVÉ

Reputations:
    0
    J'aime reçus:
    0
    Inscrit:
    12 Septembre 2018
    Et non j’ai ps d’effet secondaire juste le mentale qui trink c ps facile chaque jour j’en v pas te mentir et un taux de testo très bas voila

5. RogueFazer

RogueFazer Vétéran VÉTÉRAN MEMBRE APPROUVÉ VIP

Reputations:
    502
    J'aime reçus:
    2 085
    Inscrit:
    7 Juin 2014
    Bonjour je bosse en milieux hospitalier et ke dois avouer que ton parcours me laisse dubitatif ...

2 arrêts cardio pulmo
    2 accident vasculaire cérébral

Pour moins que ça les mecs gardent une paralysie / paraplegie ....

1 cancer lymphatique 8 mois de coma perte de la vue mono oculaire

Tu devrais être mort j espère que tu as brûle un siège au joue au loto

A quelle fréquence ca t'ai arrivé ?

olivierf57 et rayan300 aiment ça.
  6. rayan300

rayan300 MEMBRE APPROUVÉ

Reputations:
    0
    J'aime reçus:
    0
    Inscrit:
    12 Septembre 2018
    Bonjour je vais pas m’inventer des patologies lol j’écris même un livre en ce moment sur Sa bref à quel fréquence pour quel patologie

7. RogueFazer

Reputations:
    502
    J'aime reçus:
    2 085
    Inscrit:
    7 Juin 2014
    J ai
    J ai vue tellement de gens ici s inventer des vies des machin des trucs

Mes deux plus lourd avc acp

8. RogueFazer

Reputations:
    502
    J'aime reçus:
    2 085
    Inscrit:
    7 Juin 2014
    J ai
    J ai vue tellement de gens ici s inventer des vies des machin des trucs

Mes deux plus lourd avc acp

9. rayan300

rayan300 MEMBRE APPROUVÉ

Reputations:
    0
    J'aime reçus:
    0
    Inscrit:
    12 Septembre 2018
    Je te rassure c’esr Déjà mega cho à gérer chaque jours mon passé médicale c pas pour en jouer avec à rajouter des patologies mais je comprend ce que tu dis j’ai été voir Alexandre natal l’ancien body c’est un médecin chercheur je crois rois au salon du fitness j’en lui en est parler il ma dit prend toute les’ testo que tu ve sauf le reste mais susta ?

10. Viper

Viper MEMBRE VÉTÉRAN MEMBRE APPROUVÉ VIP

Reputations:
    70
    J'aime reçus:
    936
    Inscrit:
    23 Octobre 2015
    Bienvenue sur le forum.

En effet quel parcours et ce a même pas 30 ans...
    Je viens d’en avoir 29 et tes multiples problèmes de santé me font relativiser les miens...

Je te souhaite bon courage pour la suite.

rayan300 apprécie ceci.
  11. rayan300

rayan300 MEMBRE APPROUVÉ

Reputations:
    0
    J'aime reçus:
    0
    Inscrit:
    12 Septembre 2018
    bonjour en effet quand les gens’ me parles de leurs problèmes de couple ou d’argent c’est pas que je m’en fou car je suis très a l’écoute de mes pot mais eux ne savent pas ce que jai eu j’ai choisi de pas leur dire mais les ga honnêtement vous savez pas la chance que Vous avez d’avoir la’sante merci pour ton message

12. olivierf57

Reputations:
    37
    J'aime reçus:
    760
    Inscrit:
    15 Février 2012
    Le susta est un mélange d'ester de testo. Donc, ça reste de la testo.

rayan300 apprécie ceci.
  13. rayan300

rayan300 MEMBRE APPROUVÉ

Reputations:
    0
    J'aime reçus:
    0
    Inscrit:
    12 Septembre 2018
    Oui c’est Ce que je me disai que le susta par rapport à ce que j’ai eu c’est un bon compromit car en ce moment je suis sous testo E a vie pour l’instant le temps que ma testo naturel reparte et j’en suis aussi sous propio en cachet depuis 4 semaine voilà

14. olivierf57

Reputations:
    37
    J'aime reçus:
    760
    Inscrit:
    15 Février 2012
    Le temps que ta testo naturelle reparte ????????

Si tu es sous testo exogène, il n'y a plus de production de testostérone du tout après quelques semaines. La testo exogène n'est pas un médoc qui règle le problème, c'est juste un palliatif. A vie en l'occurrence

15. rayan300

rayan300 MEMBRE APPROUVÉ

Reputations:
    0
    J'aime reçus:
    0
    Inscrit:
    12 Septembre 2018
    Oui justement pour l’instant c’est à vie et c’est pour régler aussi certains problèmes de libido à cause de la chimiothérapie.... bref

16. olivierf57

Reputations:
    37
    J'aime reçus:
    760
    Inscrit:
    15 Février 2012
    Ok, donc il y aurait une tentative de relance après un certain temps.

Ceci dit, je me répète mais j'eviterais tout changement à ta prescription vu ton historique médical

17. rayan300

rayan300 MEMBRE APPROUVÉ

Reputations:
    0
    J'aime reçus:
    0
    Inscrit:
    12 Septembre 2018
    Les professeurs mon dit tu pousses veux prendre des AAS on est des chercheurs la testostérone c ok le reste c fatal voilà leur dire

18. SWAT06

SWAT06 NI DIEU NI MAITRE Membre du personnel SUPERMODO

Reputations:
    5 366
    J'aime reçus:
    7 334
    Inscrit:
    22 Mars 2007
    Pas envie de lire un pâté en guise de présentation , et j'encourage les membres a ne pas répondre , sinon çà conforte dans l'envie de ne pas se fouler. Il y a une trame faite pour une lecture lisible , merci d'éditer ton post et de l'utiliser .

et puis

19. olivierf57

Reputations:
    37
    J'aime reçus:
    760
    Inscrit:
    15 Février 2012
    J'avoue que je kiff ta réponse ;)

20. rayan300

rayan300 MEMBRE APPROUVÉ

Reputations:
    0
    J'aime reçus:
    0
    Inscrit:
    12 Septembre 2018
    Déjà montre ta tête survit t foto assume a 100% de te montrer et de deux je suis obliger devant developer pour que certain homme pas toi petite salope comprene pk je suis ici donc que tu sois modérateur je men ba les couilles que tu me bloque aussi des site t’en a plein et que tu reduise ma santé a un pavé nan nike ta mère grosse salope Sayes ta envoyer de la trembo et de la gh t’en pe pu grosse merde vasi supprime moi

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.