Présentation rayan 300

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par rayan300, 13 Septembre 2018.

musclesfax
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. rayan300

rayan300 MEMBRE APPROUVÉ

Reputations:
    0
    J'aime reçus:
    0
    Inscrit:
    12 Septembre 2018
    Bonjour j’ai 32 ans. 1m80 92 kilos 11% de fat je fais de la’ musculation depuis 4 ans J’ai fait 2 compétition en natty 2017 Ma venu ici est pour le sujet suivant j’ai eu un cancer des ganglions y’a 6 ans plus 2 arrêt cardiaque deux avc 13 jours de comma et 8 mois de chimiothérapie plus 3 tumeur un vrai bordel après mon traitement mon endoctrinologue ma mis sous enthantate car mon taux de testo était à 2 nm alors qu’en une personne normale est a 5,6,9 en 2016 rebelotte leucémie emoragie cérébrale plus emoragie oculaire jetai aveugle d’un œil bref 6 mois sous chimiothérapie donc la testo pu d’injection car traitements pour leucémie dure de prendre tout sa dans ma
    GEULE quand ta même passer 30 piges j’ai recommencer les’ iniection depuis fin 2016 et je me suis renseigner si j’en poubai envoyer autre chose on ma dit t’envoie toutes l’es testostérone que tu ve mais le moindre produit qu’il n’es pas de la testo pure gente Diana turi deca G.H il ma dit rebelote la chimiothérapie donc je voudrai savoir à part enanthate et propio acétate que je pe envoyer par exemple pour une première cure j’en pourrait prendre quoi ? Désoler c’était long mais c’était important d’expliquer le pourquoi du comment

2. olivierf57

olivierf57 Vétéran VÉTÉRAN MEMBRE APPROUVÉ VIP

Reputations:
    37
    J'aime reçus:
    760
    Inscrit:
    15 Février 2012
    Bienvenue à toi.

Quel parcours :wtf: Est-ce que tu as encore des effets secondaires de tout ce qui t'est arrivé ? Tout ça avant 30 ans, c'est complètement dingue.
    Je ne sais pas si quelqu'un va pouvoir te répondre ici tant ta santé est en jeu.