Présentation Quentin91

meditrope featured

Quentin91

MEMBRE APPROUVÉ
Prénom: Quentin

Morphologie: Ectomorphe

Taille: 170cm

Poids: 68kg

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? : J'ai commencé il y a 7 ans, j'ai dû effectué plusieurs pause suite à des blessures répétitives (tendinite coude)

Exercices favoris ? : Développé couché / Squat barre

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : J'ai le sentiment de stagner beaucoup et de ne pas arriver à faire mieux au niveau de mes performances et physiquement parlant. J'aimerai passé un pallier supplémentaires

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : J'ai pris une dizaine de kilo depuis que j'ai commencé la musculation avec un entraînement régulier et une bonne diet + whey

Hobbies / Passion ? : Voiture/moto, Ps5

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? En effectuant une recherche sur Google concernant une cure d'anabolisant

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Apprendre d'avantage dans le domaine de la muscu puis avoir des réponses sur des sujets dont je peux parfois douter

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation : journée type :

Matin :
-4 oeufs sur le plat ( 4 blancs / 2 jaunes)
-150g de Skyr nature
- 1 banane
- 1 café
- 1 jus d'orange pressé
- 3 comprimé OptiMen de optimum nutrition regroupant une trentaine de vitamines

Collation matin :
- 1 shake de 30g de whey

Repas midi :

-130g glucide complet style riz/pâte
-150g de viande rouge ou blanche
- 100 g de Skyr nature
- des fruits selon les saisons en ce moment clémentine

Après l'entraînement :

- 1 shake de 30g de whey

Repas du soir :

- j'alterne entre des haricots vert, blanc, rouge, petit pois carottes, patate douce..

-150g de viande rouge ou blanche

- 100g de Skyr nature

Je m'autorise 1 cheat meal par semaine pour garder le mentale

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Sapeurs-pompier pro

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) : asthme

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Je songe à débuter une cure mais je me renseigne un max avant de franchir le cap

Autre:

Viper

Membre du Staff
SUPERMODO
Bienvenue sur le forum.

Ouvre un journal ou tu pourras détailler ta diete - qui est à revoir - et ton training (qui l’est sûrement aussi si tu stagnes).

mysteroids
ashop
Titans
DMX
deuspower
pharmacommunity
europharmma
roidbuddy
from inside to you
roidsmania
Granabolic