présentation Prealpha

prealpha

MEMBRE APPROUVÉ
Nom: Prealpha

Depuis combien de temps êtes-vous intéressée par la musculation et anabolisants? : ça fait presque 1 ans que je pratique la musculation, les anabolisants ne m'intéressent pas mais j'aime bien lire des sujets là dessus pour ma culture.

Exercices favoris? : tirage menton, le sdt jambes tendues et la philosophie de la méthode HIT

Objectifs que vous aimeriez atteindre? : atteindre les 90kg de masse corporelle(je mesure 1m90, j'en fais 85kg), un jour passé la barre des 100kg au Développé Couché, (j'en suis encore loin ( 5 reps de 62kg)), arriver à faire des 10 tractions militaires(j'en fais 3 :D, ne pas rigoler ) et avoir une musculature genre Nick auger

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? : mes 85kg pour 1m90 et aussi arriver à faire des dips (facile pour vous tous mais pour moi ce fut un vrai calvaire)

Hobbies / Passion? : la guitare, la musique, les jeux vidéos, la musculation

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? google

Quels sont vos attentes sur ce forum?

En connaitre plus sur la musculation en général, le monde qui gravite autour, la nutrition, un forum qui parle de tout sans censure, c'est ça que j'aime.

Autre:

Ma petite histoire :D

Il y a presque un an que je pratique car j'en avais marre d'être maigre 70kg à l'époque(en plus je suis du genre à avoir du mal à gagner des kg) donc j'ai franchi le pas, je me suis très renseigné sur la pratique les diverses méthodes, construction d'un programme, exercices etc...je n'avais aps envie de faire n'importe quoi, j'ai par la même occasion appris à manger correctement, je n'y connaissais rien à l'époque maintenant j'en sais un peu plus ce qui m'a permis de gagner tous ces kg et de manger bien. Il y a de la graisse ca ne se voit pas trop car je suis assez sec. Je vais attention à ce que je mange à présent (de temps en temps je me fais plaisir quand même).

Je fais du Full body 3 fois par semaine(je préfère ce type d'entrainement au split) de manière régulière (1j on puis 1j off etc... et le plus intense possible, par moment j'ai des petits coups de mou(ses fichus tractions gr....) mais j'essaye de retrouver de la motivation à chaque fois. Rigueur et détermination. Je n'ai pas l'intention de faire de la compétition, je pratique pour mon plaisir.

Il me reste encore beaucoup à apprendre, beaucoup de chemin pour atteindre mes objectifs (je suis hyper motivé) et j'espère que sur ce forum sans langue de bois, j'apprendrai plein de nouvelles choses.

Merci de m'avoir lu( un peu long je sais :D ).

zaneboy

guerrier de la lumière
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : présentation Prealpha

superbe présentation.

Bienvenue parmi nous

topless

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : présentation Prealpha

SZalut bienvenue içi !