Presentation Paulapoil

Status
Pas ouvert à d'autres réponses

Paulapoil

MEMBRE APPROUVÉ
Bonjour,

Je m appelle Paul j ai bientôt 27 ans.
Je suis sportif depuis toujours, en vérité peu de muscu classique.

Je suis venu sur ce forum des symptômes telle la fatigue, l absence de libido et d erection ont confirmé par une prise de sang un taux de testo très bas....
Je voudrai développer ce sujet dans la partie adéquate du forum.

Merci

Bonne journée

SWAT06

NI DIEU NI MAITRE NEUROTYPE 2A
Membre du staff
SUPERMODO
Je t'arrête de suite , tu n'es pas sur un forum médical , qui plus est tu ne pratiques pas la musculation , autant dire que ton inscription n'est pas un plus pour l'enrichissement du forum .

Tu ne vas parler que de tes problèmes , vouloir des réponses pour trouver et utiliser des stéroides , tu n'es pas habitué des forums , sinon tu aurais lu les règles , fais ta présentation dans les règles en prenant exemple sur les autres , bref , il va falloir passer notre temps a te surveiller et a te modérer pour que tu évites de déterrer des sujets ,posters dans les mauvaises rubriques , de te demander de lire et d'utiliser le moteur de recherche avant de poser une question.

Réfléchis encore , et si tu décides de rester , alors il te faudra suivre mes conseils cités .

Merci

Paulapoil

MEMBRE APPROUVÉ
Effectivement je suis venu juste pour créer un topic pour parler de mes problèmes dans la partie adaptée après y avoir lu des témoignages intéressants.

Je ne souhaite pas utiliser de stéroïdes puisque les incompétents d urologue et d endocrinologue m ont déjà prescrit de la testo sans me prévenir que je finirai avec des raisons sec en guise de couilles.

Je suis venu ici juste pour demander de l aide, avoir des conseils, des orientations, des témoignages.

Apres fais moi passer pour un pestiféré, un boulet sans me connaitre si tu veux j en ai rien a branler.
Je pensais être au bon endroit, c est marqué a l inscription que si l on cherche de l aide sur la muscu et les stéroïdes, ce forum est fait pour vous....

maxence47

vétéran de la fonte
Membre du staff
SUPERMODO
@Paulapoil tu aurais pu trouver des réponses à certaines questions sur le forum, et des questions pertinentes auraient certainement évoqué de l'intérêt et donc de la participation de la part de certains, mais avec ce que tu viens d'écrire, tu as toi-même fermé la porte.

Au revoir.

Paulapoil

MEMBRE APPROUVÉ
Prénom: Julien

Morphologie: Mince

Taille: 1m77

Poids: 71

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 4 5 ans

Exercices favoris ? : Je bosse avec des élastiques comme support ou PDC

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :

Hobbies / Passion ? : Foot, jardin, histoire

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?

Par des recherches internet

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?

De l aide à mes problèmes

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Régime paléo mais avec pas mal de glucide car j aimerai prendre du poids

Catégorie Socio-professionnelle /métier:

Paysagiste

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)

Supplémentation en androtardyl

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?

Oui malheureusement

Status
Pas ouvert à d'autres réponses