presentation no pain no gain71

no-pain-no-gain71

MEMBRE APPROUVÉ
bonjour,je m'appelle thomas j'ai 18ans et je pratique la muscul depuis maintenant 2ans a raison de 4 ou 5 séance par semaine.Coté nutrition je fais très attention a ce que je mange selon mon programme d'entrainement(force prise de masse seche).Je cherchais des informations sur des produits pour prendre du poids et on ma conseillé se site grace a la fonction recherche qui est le top!:eek:ki:!J'aimerais bien trouver quelqun pour me coacher pour faire des concours plus tard voila.
a bientot :)

anselmo25

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : presentation no pain no gain71

Bienvenue sur le forum !!

Par contre meme si je suis Newbie je peux te dire que faire une cure à 18 ans avec seulement 2 ans de pratique de musculation c'est beaucoup beaucoup beaucoup trop tot...

Je sais que c'est dur d'aller à la salle et de ne pas pouvoir soulever les memes charges que les plus expérimentés mais au départ en musculation il faut savoir mettre son orgeuil de coté et travailler...

On va encore le rabacher mais les fraises tagada ne sont pas des pilules miracles justes des aides..
Attends encore de sur au moins 3 ou 4 ans avant de toucher aux produits...
Car si tu y touche etque ton corps n'a pas atteint ses limites tu y sera toujours dépendant...

A bon entendeur...

porto78

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

bienvenue a toi, bonne lecture si tu ne trouve pas de réponse a tes question sur le lien recherche on se sera heureux de pouvoir t'aider

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

bienvenue

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

salut à toi et bienvenu:welcome
Ne compte pas sur moi pour t'aider sur les produits car 2 ans de muscu et 18 ans , c'est beaucoup trop tôt.
Tu vas bouffer prématurément ton potentiel .

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

salut pareil que Leb' ça fait trop tôt, ahlala été quand tu nous tiens.....

PIOU

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

J'avais pas fait gaffe pour la prise de produit,je suis d'accord avec les potos.

anselmo25

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

J'avais pas fait gaffe pour la prise de produit,je suis d'accord avec les potos.
Est moi qui me suis fait chierà faire une lecon de moral en premier commentaire, et meme pas une petite larme pour émotion...

Tout dans les muscles rien dans le coeur...

:)

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du staff
SUPERMODO

bienvenue a toi

je suis d'accord pas de produuits avant pluseiurs années avec 2 ans e muscu tu n'es qu'au début .

apprends , apprends et encore apprends et tu vas exploser sans produits.