Présentation Nk01

nk01

MEMBRE APPROUVÉ
Bonjour à tous ,

Je m'appelle Nagui , j'ai 19 ans ...
Je pratique la musculation depuis mes 16 ans et depuis je n'arrete plus , ça en est devenu ma passion.
Pour mes objectifs ? J'espere pouvoir évoluer de plus en plus, qui sait ?! atteindre la perfection meme si c'est impossible ^^
Du coup que je suis venu découvrir ce forum pour m'aider et enrichir mes connaissances.
J'ai un projet de devenir Coach Sportif et par la suite ouvrir ma salle de remise en forme (Mon reve).
En ce moment je pratique à raison de 4 fois par semaine , dans la nouvelle salle de Christian Chopin pour les connaisseurs =)..
Sinon j'aime beaucoup sortir .. (un tres grand fetard de discotheque !!!)
Merci à tous ..

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
Re : Présentation Nk01

Bonjour à tous ,

Je m'appelle Nagui , j'ai 19 ans ...
Je pratique la musculation depuis mes 16 ans et depuis je n'arrete plus , ça en est devenu ma passion.
Pour mes objectifs ? J'espere pouvoir évoluer de plus en plus, qui sait ?! atteindre la perfection meme si c'est impossible ^^
Du coup que je suis venu découvrir ce forum pour m'aider et enrichir mes connaissances.
J'ai un projet de devenir Coach Sportif et par la suite ouvrir ma salle de remise en forme (Mon reve).
En ce moment je pratique à raison de 4 fois par semaine , dans la nouvelle salle de Christian Chopin pour les connaisseurs =)..
Sinon j'aime beaucoup sortir .. (un tres grand fetard de discotheque !!!)
Merci à tous ..
bienvenue sur MEM, utilise la trame de présentation éditée par Leb, c'est plus complet

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Grand fétard en discothèque et vouloir un corps frisant la perfection sont 2 choses incompatibles.
A toi de faire le bon choix.

:welcome

zaneboy

guerrier de la lumière
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

bienvenue et je rejoins Leb' en te disant qu' il faut faire un choix à un moment...

Lefwan

Live and let live
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

du meme avis que leb et zane!!!!

muscleanabolics
europharmma
Meditrope
buildblaster
roidsmania