Présentation Mike33

meditrope featured

Mike33

MEMBRE APPROUVÉ
Bonjour je m’appelle Mike je viens d’arriver sur ce forum de discussion merci de votre Acceuil
Je reviens de 3 ans de grosse blessure au dos je ne peut plus faire du sport comme avant mais je reprend progressivement avec l’envie et la volonté quand on a failli passé à deux doigt d’un Fauteuil roulant on s’y file mais avec de l’aide car très compliqué

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 52
Membre du Staff
SUPERMODO
Bienvenue sur le forum.

Si tu veux, tu peux utiliser la trame fournie (optionnelle) pour te présenter :
ainsi, on aura plus d'informations sur toi, et ça permet de mieux te connaître.

Quoiqu'il en soit, bravo à toi pour ton courage et ta pugnacité ! Je te souhaite le meilleur pour la suite

Mike33

MEMBRE APPROUVÉ
Prénom: Mike

Morphologie: endomorphe

Taille: 173

Poids: 89

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Ça fait 3 ans

Exercices favoris ? : pompe

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : prise de masse seche

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : prise de masse seche

Hobbies / Passion ? : rugby Muscu

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? En regardant sur internet

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?

De l’entraide

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier: BTP

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Oui j’ai déjà fait une cure

Mike33

MEMBRE APPROUVÉ
Je recherche une cure de prise de masse seche pourriez vous me conseillez svp avec un site sérieux pour commencer

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
SUPERMODO
Il était inutile de créer une seconde présentation séparément, j'ai fusionné tes 2 sujets.

Si tu recherches des informations, consulte déjà les informations que tu peux trouver ici.

Mike33

MEMBRE APPROUVÉ
Je ne savais pas que tu avait fusionné autant pour moi et j’avoue je suis pas mal perdu dans le forum c’est une première pour moi

Granabolic
ashop
Pharmax
roidsmania
from inside to you
deuspower
europharmma
pharmacommunity

Messages Récents