Présentation Maxou16

meditrope featured

Maxou16

MEMBRE APPROUVÉ
Bonjour, bonsoir.

Je me nomme Maxence j’ai 22 ans je fais 1m80 pour 78 kilo. ( ayant perdu 6 kilo pendant le confinement)

J’aimerais booster mes performances car j’ai des tests à passer pour rentrer dans l’armée et j’ai 6 mois avant de les passer. Cependant je me renseigne déjà depuis 1 ans et demi sur le sujet et je connais les effets négatifs que peuvent avoir les cures. J’aimerais juste avoir quelques conseils car je suis prêt à la faire mais je viens demander de l’aide pour éviter des complications.

J’ai déjà un programme de cure pour 6 semaine en oraux et pct après avec : du dianabol, de l’anazole, clomid, novaldex et une protection hépatique ( hepactiv inonvace). Cependant ayant finis ma 2 eme année de médecine ( et me dirigeant maintenant dans l’armée) je sais qu’après ces cures le taux d’ infertilités est élevé donc un pct avec l’hcg m’a été recommandé.

J’aimerais que l’on m’aide et m’accompagne pour me dire si ces choix sont bon et si je dois prendre l’hcg malgres que de base je ne voulais pas prendre d’injectable, si il y a une alternative en oraux et si il ne me manque pas quelques choses d’important pour éviter d’avoir des conséquences « trop » néfastes ou néfastes sur ma santé.

Merci d’avance

Dernière modification par un modérateur:

Viper

Membre du Staff
SUPERMODO
Bienvenue sur le forum.

Peux-tu préciser ton temps de pratique stp?

Par ailleurs, nous sommes ici sur un topic de présentation - presentation que tu peux d’ailleurs compléter avec la trame optionnelle: ce n’est donc pas là que nous discuterons de la cure envisagée. Cela se fera dans ton journal.
Au passage curer pour les tests de l’armée / gendarmerie, vu le niveau demandé, ça révèle un manque flagrant de motivation et d’implication selon moi…

Dernière chose: j’ai édité ton message, mais merci de faire un effort de mise en page à l’avenir. Ton pavé était illisible.

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
SUPERMODO
Bienvenue également sur MeM.

Il faudrait être plus précis sur tes objectifs, ton niveau actuel...