presentation latinos75

Latinos75000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Nom: latinos75000

Age:18ans

Depuis combien de temps êtes-vous intéressée par la musculation et anabolisants? :muscu depuis 2ans et demi,je minterrese aux anabolisant depuis 6mois.

Exercices favoris? :develloper coucher.

Objectifs que vous aimeriez atteindre? :83kg propre actuellement a 75.5 pour 1m75.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? :

Hobbies / Passion? : passion femme et muscu.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? :j'ai entendu parler sur spartiate muscle et pas en bien,lol.alors je viens voir par moi meme et je trouve que c'est un super forum!

Quels sont vos attentes sur ce forum? :la conaissance par des personnes quand on vraiment,et pas des mecs comme ce bolosse de jr00 mais cou.... qui essaye de mettre des douilles a ses menbres!
Autre
 

zaneboy

guerrier de la lumière
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : presentation latinos75

bienvenue parmi nous
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : presentation latinos75

Bienvenue à toi!
 

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
Re : presentation latinos75

bienvenue sur MEM! Pour spartiate ça ne m'étonnes pas, c'est un voleur. Pour les aas tu as le temps...
 

Latinos75000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : presentation latinos75

bienvenue sur MEM! Pour spartiate ça ne m'étonnes pas, c'est un voleur. Pour les aas tu as le temps...
oui ca tu la dit ce mec a le corp de carlos et il tape la gh mdr enfin bref, pour les aas je comence dans 15j mais merci du conseil!
 

Lefwan

Live and let live
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : presentation latinos75

oui ca tu la dit ce mec a le corp de carlos et il tape la gh mdr enfin bref, pour les aas je comence dans 15j mais merci du conseil!
donc si j'ai bien compris, t'as commencé le bb a 15ans et demi, tu as 18 ans, tu pense aux roro a 17 ans et demi et tu veux commencer une cure dans 15 jours!!!! bravo!!!!:zinzin::balance1::wallbash::yourock:
 
Dernière édition par un modérateur:

Soprane

Banni
Re : presentation latinos75

Ya un post it partie anabo ki explique l intérêt des anabos pour les jeunes de 20 anset moin ,ça rt éclaireras peut être un peu
 

topless

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : presentation latinos75

Bienvenue ici ! Tu verras ce forum ne ressemble en rien à spartiate !!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Latinos75000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : presentation latinos75

donc si j'ai bien compris, t'as commencé le bb a 15ans et demi, tu as 18 ans, tu pense aux roro a 17 ans et demi et tu veux commencer une cure dans 15 jours!!!! bravo!!!!:zinzin::balance1::wallbash::yourock:
oui exactement pourquoi cela te fais rire?
 

Latinos75000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : presentation latinos75

Ya un post it partie anabo ki explique l intérêt des anabos pour les jeunes de 20 anset moin ,ça rt éclaireras peut être un peu
merci soprane j'ai lu ce post et effectivement cela me fais beaucoup reflechir,la nuit porte conseil,je vous ferai par de ma decision.
 
pharmacommunity
Granabolic
muscleanabolics
deuspower
Ultima pharma
Meditrope
from inside to you
coq musclé
europharmma
roidsmania
ashop

Derniers messages

Top