presentation Kévin

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Nom:Arnoult

Depuis combien de temps êtes-vous intéressée par la musculation et anabolisants? :muscu:3 ans(pratique 1an et 6 mois avec coupure 1 an environ) et anabolisants pas encore pratiqués (souhaite depuis 6 mois)

Exercices favoris? :tous a part une petite hantise pour le bas

Objectifs que vous aimeriez atteindre? :prise de masse environ 10kg

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? :prise de 3 kg il y a 1an et demi

Hobbies / Passion? :boxe,foot, poker

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com?recherche sur le net

Quels sont vos attentes sur ce forum?conseils et critiques sur mon programme et mes décisions
Autre:

Dernière modification par un modérateur:

Karadoc

CEPAFO
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : presentation Kévin

Bonjour

Je suis un jeune Rémois de 28 ans ,j'ai 1 an de muscu avec une coupure d'1 an et reprise il y a 3 mois,mon but est de prendre une dizaine de kg afin de me sentir bien dans mon corp,car je ne pèse que 65 kg pour 1m75,j'espere que vos conseils porteront leurs fruits car l'année derniere je n'avai pris que 3 kg en 1 an (trop peu a mon gout),a bientot lors d'une discution,
Cordialement

tu as la trame de présentation là :
[ame="http://musclesenmetal.com/forum/showthread.php?t=6208"]http://musclesenmetal.com/forum/showthread.php?t=6208[/ame]

Karadoc

CEPAFO
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Bienvenue à toi, t'inquiètes on est plein de jeunes fougueux à pas le voir

Je sais pas trop dans quel sujet aller pour trouver un programme approprié a la cure que je vais PEUT ETRE commencer apres les fetes...peux tu me renseigner?

Karadoc

CEPAFO
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Le principe pour éviter de t'attirer les foudres,
tu cherches, tu adaptes tu proposes et les pros te corrigeront

Thor49

Undercover
Membre du Staff
ADMINISTRATEUR

bienvenue sur MEM, la fonction recherche t'aidera

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

et ben t'as qu'à lire et rechercher.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Parce que t'es nouveau et que visiblement tu n'as rien lu du tout des règles qui régissent ce forum et que tout ce qui t'intéresse c'est de poster tes questions à la con sur ta cure.

roni68

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Tu es en probation profites en pour lire les règles dans un premier temps et puis tout les sujets qui t'intèresse car ici c'est une mine d'info!!!
Et bienvenue sur MEM...

bah si pourtant j'ai lu les regles mais bon si c'est çà l'accueil ici bah je vous souhaite a tous une bonne continuation,ciao

ps: on peut se desinscrire au moins? mdr

roni68

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Si tu avais lu les règles tu n'aurais pas posé ces questions car dans les règles on explique bien que pendant que tu es en periode de probation tu ne peux pas répondre aux messages pendant un laps de temps relativement court qui te justement te permet de lire et t'informer...
Bonne continuation à toi aussi bye !!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses