Présentation Joker

joker

MEMBRE
Bonjour
Je tenais a me re-présenter sur le forum car étant inscrit depuis plusieurs années je n'ai jamais participé et je compte changer cela aujourd'hui :)
J'ai tout de même passé beaucoup de temps a lire et est beaucoup appris de vous tous je vous remercie donc pour cela messieurs!

Prénom:

Mike

Morphologie:
éctomorphe

Taille:&
1m90

Poids:
84kg

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
J'ai débuté la musculation à l'age de 18ans a la maison et me suis vite dirigé en salle dès l'année suivante

Exercices favoris ? :
tirage horizontal prise serré , relevé de buste jambes tendues , développé écarté haltère et pour finir développé militaire

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
le type de physique de mike o hearn me plait beaucoup sachant qu'il mesure également 1m90 avec peut etre un poil moin de volume

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
92kg en restant assez propre abdominaux légerement visible ( pas le six pack non plus mais pas gras )

Hobbies / Passion ? :
La musculation bien entendu ^^ cela prend beaucoup de temps dans ma vie je dors mange et m'entraine muscu . J'ai arréter suite a une relation amoureuse qui ma fait reprendre de quasiment 0 mais ne referait plus la même erreur ( désolé pour le Hors sujet )

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
je l'avait connu par une connaissance de salle

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Partager ma modeste expérience et surtout apprendre commej'ai déja beaucoup appris depuis ces années et je vous en remercie beaucoup :)

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
alimentation normale : sushi , les lasagnes , entrecote de boeuf ^^
spécifique musculation : flocon d avoine , fruits , poulet , boeuf , riz , quinoa etc...

Catégorie Socio-professionnelle /métier:
chauffeur VTC dans la région PACA

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
Rien a signaler

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
Oui
j'ai déja fait différentes cures :
déca durabolin 200mg/ml - sustanon 250mg/ml avec dianabol en kick start
ceci etait ma première cure que j'ai effectué de la manière suivante
semaine 1 à 4 : dianabol 10mg la 1ère semaine puis 20mg la deuxième et pour finir 30mg semaine 3 et 4
semaine 1 à 8 déca durabolin : injection de 1ml tous les 3 jours soit 400mg semaine
semaine 1 à 8 sustanon 250 : injection de 1ml tous les 3 jours soit 500mg semaine
protection : nolvadex 0.20mg / jour ainsi que du legalon 70mg ( j'avais également de l'arimidex au cas ou mais je ne m'en suis pas servis )
semaine 8 à 10 : HCG 1500ui 2 injection a 5 jours d intervalles
semaine 10 à 13 : 200mg les 2 premiers jours puis100mg /jour la 2eme semaine et 50mg la 3 ème

j'ai également fait une cure de trenbolone acétate + testo propionate ou je faisais injection tous les 2 jours
pour cette cure je disposé de tren acetate en 100mg/ml je prenais 0.5 ce qui me faisait une semaine a 150mg et l'autre a 200mg
pour la propionate elle était également dosé a 100mg et je prenais 1ml a chaque injec donc une semaine 300mg et l 'autre 400mg
niveau protection je suis parti sur du nolvadex 0.20mg/ jour et j'ai effectué la même relance que la cure précedente

Autre
J'éspère avoir tout fait dans les règles et j'ai hâte de commencer a partager avec vous tous :)

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du staff
SUPERMODO
Bienvenue à toi sur Mem.

Prends le temps de lire les rubriques "annonces et commentaires du staff " qui t'aideront a t'intégrer au mieux , les règles étant le pilier du forum , sont strictes et nous les appliquons avec fermeté , elles seront donc relues et apprises pour le bien-être de tous merci .
http://musclesenmetal.com/forum/showthread.php/15-Règles-de-Musclesenmetal-com

Avant de poster un sujet , il te faudra savoir le mettre en valeur et pour cela un post-it intitulé "A LIRE AVANT DE POSTER" te donnera toutes les consignes pour le faire.

Bonne lecture.

roidsmania
coq musclé
muscleanabolics
Ultima pharma
ashop
deuspower
europharmma
pharmacommunity
Granabolic
Meditrope
buildblaster