présentation , jamais trop tard ...

bill741

MEMBRE APPROUVÉ
Bon jetais deja inscrie mais je ne me suis jamais vraiment presenter , je lisais pas mal plus les post pour minstruire et surtout pour pas me faire dire , UTILISE LA FONCTION RECHERCHE ...

Bon alors je mentraine depuis mantenant plus de 10 ans jai maintenant 25 ans donc jai commencer tres jeune a laisser les soprt dequipe , hockey et baseball pour pouvoir minvestire au maximum en muscu .
Jai passer toute les phase de lentrainement , si on peu dire , jai commencer a la legere apres 2-3 annees je me suis manger tout ce qui me passait par la main pour prendre le plus de poid possible et jaugmentais le plus possible les poids au gym , je fesais 2 cycle par année rien de trop fort , deca 500 mg seul , et la depuis maintenant plus de 3 ans jai rien faite comme cycle , jai changer mon alimentation pour quelque chose de beaucoup plus santé et equillibrer avec un bon apport en proteine ...

Je me fais faire des programmes par un champion culturiste ( mi-lourd ) japrend a bien isoler le muscle et a bien forcer bien sur les poid on beaucoup diminuer mais je je vais pas au gym pour impressionner personne .

Je cherche encore a faire le plus de progres sans toucher au stero , mais je ne sais pas encore combien de temps je vais pour voir tenir ... lol

Cest un peu decourangent des fois quand tu a connu les stero et que tu t entraine sans rien tu boss plus dure et ta limpression de regresser tranquillement .

I

invité

Guest
Re : présentation , jamais trop tard ...

Bienvenue à toi mais depuis avril 2006 tu fais partis des anciens comme mème!!!!!

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR

bienvenue alors, et franchement ne lâche pas car même si tu as l'impression de "regresser", tu verras que ça paie au final.

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Bienvenue

I

invité

Guest

mais comme dit thor49 ne lâche pas et il n'y aura pas de raison pour que sa ne paie pas. Courage!

bill741

MEMBRE APPROUVÉ

mais comme dit thor49 ne lâche pas et il n'y aura pas de raison pour que sa ne paie pas. Courage!

non je sais , cest juste que jai passer de 215 lbs a 195 lbs bien sur jetais pas mal plus gras , dison que en t-shirt je suis pt moin impressionnant mais sans tshirt on voit que je suis pas mal plus sec

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Mieux vaut tard que jamais , bienvenu à toi:welcome

I

invité

Guest

bienvenue

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du staff
SUPERMODO

bienvenue a toi.

courage.

ludomax06

Bodybuilder
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Je te souhaite la bienvenue.