présentation guignol

guignol

Banni
VÉTÉRAN
Bonjour à tous, je me présente pour pouvoir parler sur ce forum. Je fais 1m90, 95kg à 11% environ

Prénom: Eric

Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation? intéressé depuis 6 ans mais j'ai commencé il y a 4 ans

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Précisez: oui une cure de susta 250mg par semaine pendant 10 semaines, diana 30mg/jour pendant 4 semaines et deca 200mg/semaine pendant 8 semaines pour passer de 90kg à 95kg

Exercices favoris? : DC barre, tirage vertical large, barre au front, tractions

Objectifs que vous aimeriez atteindre? : 110kg sec (8%)

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? : 80kg, 90kg puis 95kg en partant de 67kg pour 1m89 je suis content de ma progression j'espère que ça va encore continuer longtemps

Hobbies / Passion? : musculation et tout ce qui y touche

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? grâce à un post sur l'igf 1 de planetemuscle qui redirigeait sur ce site

Quels sont vos attentes sur ce forum? apprendre dans tout les domaines de la musculation

Dernière édition par un modérateur:

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : présentation guignol

bienvenue ici

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Une cure à moins de 22 ans pour ne prendre que 5 kilos , quel gachis.:0244:
Enfin , c'est ta vie.

Salut à toi et :welcome

s46

- OFF -
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

:welcome

22ans et déjà une cure :coupsdepoings:

guignol

Banni
VÉTÉRAN

Merci pour votre acceuil. Oui la cure est terminée depuis 10 mois en cure j'avais pris 8kg et au final + 5kg qui sont restés

Karadoc

CEPAFO
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

j'ose????

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=AI5nLOjtFX4"]http://www.youtube.com/watch?v=AI5nLOjtFX4[/ame]

guignol

Banni
VÉTÉRAN

mdr

Pouquoi n'ai-je pas d'amis ? c'est ta "photo" qui fait peur xD tu serais pas Mamadou Staline sur facebook ? mdr

Je suis aussi un fan du mec sur ton avatar j'aimerai bien savoir s'il a un blog ce beau gosse

from inside to you
muscleanabolics
europharmma
buildblaster
roidsmania
ashop
Granabolic
deuspower
Ultima pharma
coq musclé
Meditrope
pharmacommunity