Présentation du deuxieme bearnais

• Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
I

invité

Guest
Bonjour a tous je m appelle Jean phi et suis ancien rugbyman retraité depuis peu , et adepte de la cultures physiques depuis mes debut en rugby c a dire plus de 20 ans et je ne peu plus concervoir ma vie sans maintenant ..; c est un sport que j adore et qui d ailleur ma servis tout au long de ma carriere pour eviter les blessures , j ai aussi fait quelques demos ainsi 2 grand prix en body , j ai deja utiliser pas mal de produit .. testo , deca , primo , parabolan , equipoise , clenbu , winstrol, dynabolon , diana ... voila je pense avoir fais le tour ...

Dernière modification par un modérateur:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Présentation d un bearnais ...

Salut à toi ami du Béarn et bienvenu sur MEM:welcome
Tu habites dans la plus belle ville de France.
Dis nous en un peu plus d'après la trame de présentation ( taille , poids , performances etc )

anselmo25

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Lol... Et un deuxième casse couille .... :) :) :)

Bienvenue à toi LEB 2 !

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

:yuwelc
et ce n'est pas parce que tu es un voisin de leb que tu doit éviter la trame! lol

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
SUPERMODO

salut a toi

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

vous voyez quand je vous dis qu'il y avait un nid dans le Béarn, ben j'avais pas tort ! ! ! ! !

I

invité

Guest

Bienvenue à toi, je seconde la motion de lebéarnais, dis-nous en un peu plus sur toi... :)

I

invité

Guest

merci a tous pour cet accueil, pour vous en dire un peu plus je mesure 1m74 et aux alentours de 98 kg en prise de masse et vers les 80,, 85kg propre je fais deux compets dans les années 95 et 96 et deux demo regionales je n ai pas de barres trés elevées 163 kg au couché par excemple mon partenaire est beaucoup plus fort que moi par contre je suis assez endurant ...:D je vois un autre bearnais ??? :eek:ki:

Dernière modification par un modérateur:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

merci a tous pour cet accueil, pour vous en dire un peu plus je mesure 1m74 et aux alentours de 98 kg en prise de masse et vers les 80,, 85kg propre je fais deux compets dans les années 95 et 96 et deux demo regionales je n ai pas de barres trés elevées 163 kg au couché par excemple mon partenaire est beaucoup plus fort que moi par contre je suis assez endurant ...:D je vois un autre bearnais ??? :eek:ki:

Exact voisin et en plus , on a le même gabarit hors saison et en forme.
Peut être pas loin du même age ?
On se croisera peut être dans une salle à Pau.

I

invité

Guest

je compte bien faire ta connaissance , tu t entraine ou ?si ce n est pas indiscret ?

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Aux Bruyères et c'est pas indiscret .
Et toi ?

I

invité

Guest

yes je connais les bruyeres j avais un potes qui s entrainé la bas ... moi je me suis entrainé chez Fred doudies ( a serres castet) chez cagna maintenant ... et sinon a Oloron a cause du taf je bosse labas .. c est juste a coté ...