presentation dorvap

dorvap006

MEMBRE APPROUVÉ
slt a tous , désolé d avance pour mes fautes l ecole cetait pas mon truc !

Prénom: dorvap

Morphologie: ecto

Taille:1m95

Poids: 118kg

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? pfiiuuu depuis 25 ans et j ai commencer a pratiquer y a 20 ans

Exercices favoris ? : SDT

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : perdre 30kg

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 300 aux sdt y a 5 ans

Hobbies / Passion ? : moto ma femme mes enfants

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? le net

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? de la lecture et de la bonne humeur

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: rien de special suis un trou noir .
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier: manut

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) patologie mystere , j ai un probleme au niveau du bas du rachis la ou tout les ners sont concentrer personne ne c est ce que j ai !

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? oui quand je préparais ma 1er compet de powerligting que j ai meme pas pue faire snif . / et la je prepare une cure de winstrol anavar salbutamol pour aout sur 6 semaines .

Autre:
rien.

I

invité

Guest
Bienvenue
Ton bas du dos , faudrait voir un bon chiro , ou une médecine chinoise genre acupuncture ou autre.
Quitte a en essayer plusieurs , parce que si personne ne trouve , il y en a un qui arrivera a trouver la cause et y remédier. cà prend du temps mais entre çà et rester dans le flou , j'hésiterais pas .

• Like
Réactions: IFK

Andrey

Neurotype 1B
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Bienvenue, 3 oraux pour une cure a éviter, et je ne suis pas expert mais il me semble que le salbutamol sur 6 semaine c'est le double de ce qui est recommander.

Attention a ton foie et a ton coeur. ;)

dorvap006

MEMBRE APPROUVÉ
pour le salbu j ai lue aussi des recherches qui parle pas de temps , juste la prise comme le clen de deux semaines ON 2 semaines OFF ! apret je prend tout avis avec plaisir , vais sur 150 a 200 de winstrol par semaines le salbu 8mg en 2 prise et l anavar 40mg en 2 prise aussi , protec liv52 ,et arimidex

dorvap006

MEMBRE APPROUVÉ
Bienvenue
Ton bas du dos , faudrait voir un bon chiro , ou une médecine chinoise genre acupuncture ou autre.
Quitte a en essayer plusieurs , parce que si personne ne trouve , il y en a un qui arrivera a trouver la cause et y remédier. cà prend du temps mais entre çà et rester dans le flou , j'hésiterais pas .
pas bete merci du conseille , personne veut m operer par ce que tout le monde me dit y a rien je ces pas quoi te dire . sur les irm et radio y a rien zero la sciences ne c est pas tout ma dit le dernier neurochirurgien .

Andrey

Neurotype 1B
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Putain ouais si je pouvais rester propre et manger comme 4 je signe lol
C'est limite le fantasme de tout le monde mdr

C'est pas compliqué poto, fais comme Zyzz il me semble ?
Bouffe de la merde et si ta peur de prendre du poids, rajoute 1 gramme ! :D
Bon après il ce peut que tu meurt très rapidement, mais c'est un détail :D

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Bienvenue ici... Heureusement que tu es ecto et non pas endo :p