Présentation Dokkan

Dokkan

MEMBRE APPROUVÉ
Prénom: Yoan

Morphologie:
Ectomorphe 70% / Mésomorphe 30% je dirais à vue de nez, de nature assez fin avec des os fins, je peux manger beaucoup sans prendre beaucoup de gras, mais je ne me considère pas non plus comme un hard gainer. J'ai une bonne réponse à l'entraînement.

Taille: 1.77

Poids: actuellement 70 en évolution

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? j'ai pratiqué pendant 3 ans de mes 21 à 24ans environ, et là je pratique de nouveau depuis environ 2 mois.

Exercices favoris ? :
sumo deadlift

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
75-76kg avec un bodyfat vers les 10-12%, le plus de force possible. Mais sans gras :D

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
par le passé 120kg au bench et 180 au SDT, 160 au squat. J'aimerais y revenir si possible. Et je ne fais pas ça pour les petites, si cela est un objectif pour certains.

Hobbies / Passion ? :
Moto, muscu, Sports de combat (judo, jujitsu, mma principalement), mangas

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Je suis tombé dessus par hasard. Merci Google

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Avoir des conseils, sur mon training, ma diète, les ajustements à faire ou ne pas faire. Des avis sur mes attentes (réalistes ou non) etc.. Je ne veux pas toucher aux stéros alors que je suis un jeune gringalet encore !

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: spécifique à la musculation
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier:
Gérant d'une société de transport médical

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
je bande beaucoup :D (just kidding) non rien

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
NOOOOOON, T'es fou ou quoi. J'y songerais le jour où je me sentirais vieux et faible.

Autre:
"Entre nous, il faut quand même avouer le covid-19 c'est le premier truc "made in china" qui fonctionne aussi longtemps.

Au plaisir de vous lire.

deuspower
ashop
europharmma
muscleanabolics
buildblaster
Meditrope
from inside to you
coq musclé
pharmacommunity
Ultima pharma
roidsmania