présentation de sunrider

sunrider

MEMBRE
bonjour a tous je pratique la musculation depuis 1986 et oui déjà 24 ans !!!
ayant effectué mes premières compétitions en 91 j ai atteint mes objectifs en 2000 ayant eu le tritre de champion de France afcpas..apres quelques années sabbatique .je reprend en douceur la musculation dans l objectif de refaire des compétition..
ayant a mon actif quelques cure , je suis donc venu sur ce site afin de repartir sur de bonnes bases d entrainement et de compléter mes connaissance..
merci et a bientot sur le forum.

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : présentation de sunrider

merci d'utiliser la trame de presentation fournie, merci.

I

invité

Guest

si nos reponses aux questions etaient si courtes , on se ferait taper sur les doigts.

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

va dans la partie presentation, et clique sur trame de presentation pour newbies, et tu fais un copié collé dessus.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Moi, je bannis.
On lui dit quoi faire plusieurs fois et monsieur ne veut pas comprendre.
Tant pis pour lui.

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Moi, je bannis.
On lui dit quoi faire plusieurs fois et monsieur ne veut pas comprendre.
Tant pis pour lui.
il a du mal avec l'info, je ne pense pas que ce soit un kéké vu la presentation, attendons de voir.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

il a du mal avec l'info, je ne pense pas que ce soit un kéké vu la presentation, attendons de voir.
Dac , je le mets en quarantaine pour qu'il puisse prendre le temps de lire alors

johnoconnor

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

envoyé par choa:

va dans la partie presentation, et clique sur trame de presentation pour newbies, et tu fais un copié collé dessus.

c'est parce qu'on a reduit la taille de la photo de ta tete d'autruche t'es plus assez impressionant

les mec n'ont plus peur de toi