presentation de ronualld

ronualld

Vétéran
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
BONJOUR

nom RONUALLD

age 60 ans

Je suis interresse par la musculation depuis 42 ans anabo au alentour de 5ans

Cela fait maintenent pres d'un an, que je parcours votre forum et je me suis sentis apres tout ce temps l'envie de m'inscrire,ainsi que de me présenter ce qui est la maindre des politesse!

J'ai commencé la musculation par complexe 1,73 m 60 kg ,à l"age de 18 ans avant mon service militaire,entrainement n"importe quoi,diete tout et rien et repos quasi nul , résultat pas pris 1 kg

Une fois liberé de mes obligations militaire,j"ai recommencé l'entrainement,mais cette fois ci sérieusement, 18 mois plus tard 18 kilos de plus,je suis passé de 33 de bras à 40, donc tres satisfait.

Depuis longtemps,je voulais ouvrir une salle,chose que j'ai réalisé à 35ans,la aussi beaucoup de problémes mais beaucoup de bonheur.
A 40 ans mon premier concours,histoire de voir ou j'en était,apres j'en ai encore fais quelques un mais de petits niveaux,et cela m'a beaucoup appris surtout au niveau de la diete.

Maintenant,je suis en retraite et content de l'etre,j'ai quitté la france et région parisienne,pour aller chercher le soleil en italie,mais je continu toujours à m'entrainer,c'est à dire 4 fois la semaine

Exercice préféré le squat

Objectifs atteints un corps disons un corps de culturiste moyen et une bonne condition physique

Objectif future faire du squat le plus longtemps possible

Hobby musculation ,bricolage

J'ai découvert musclesenmetal en surfant sur google

Mes attentes ,est de converser d'aider si possible et d'apprendre encore car je suis tres loin de tout connaitre

A bientot sportivement

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : presentation de ronualld

Salut à toi et bienvenu ici Ronualld , grace à toi , je ne suis plus le patriarche de ce forum:devil:

Tu nous prouves une très grande chose , le Bodybuilding c'est " être et durer "

Des photos de toi seraient les bienvenues pour montrer à tous ces gamins :devil: comment le BB conserve.

:welcome

Dernière édition par un modérateur:

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR

bienvenue chez MEM, ton expérience des concours et diète sera bonne à prendre

fight-or-die

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Bonsoir Ronualld et bienvenue a toi.
Merci pour cette belle presentation pleine de sagesse.
Elle est un exemple sur ce forum, pour tout ceux qui sont plus "jeune" et dont je fais parti.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du staff
SUPERMODO

bienvenue a toi et bravo pour la durée et la passion que tu as mis dans ce sport.

alexil18

MEMBRE APPROUVÉ

Bienvenue à toi, bravo pour ta persévérance, et pour avoir duré. J'espère pouvoir en dire autant que toi lorsque j'aurais 60 ans ;)

ronualld

Vétéran
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Je vous remercie pour cet acceuil
et je suis content de voler la premere place a leb
pour ce qui est de photo la derniere date de 10 ans de mon dernier concours, parce que actuellement je suis pas au top mais cela pourrait etre mon challenge pour bientot et ensuite pour mettre cela sur le pc je vais lutter dans ce domaine je suis novice
Par contre je ne savais pas que le sexe changeait avec l'age merci anselmo

Meditrope
deuspower
Ultima pharma
coq musclé
pharmacommunity
Granabolic
roidsmania
ashop
muscleanabolics
from inside to you
europharmma