Presentation De Moi

Status
Pas ouvert à d'autres réponses

Primero

Banni
Bonjour a tous le monde ,

Primero alias Enzo , 24 ans , je vis a bezier dans le 34
Je mesure 170cms et pese 78 kilos
Je pratique la musculation depuis 3 ans ainsi que la boxe anglaise depuis X temps lol

Voila
Merci

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Presentation De Moi

Refais ta présentation suivant la trame proposée ou tu dégages.

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR

Ce que mon cher poto Leb veut te dire c'est d'utiliser la trame de présentation (faite par ses soins d'ailleurs) car sinon ça montre que tu n'a fait ton devoir de lecture!!! Effectivement c'est très light comme présentation.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Merci Thor , tu sais y mettre les formes.

Ce qui m'horripile , c'est qu'une telle présentation , c'est du foutage de gueule et un manque de respect évident aux membres de ce forum.

Si il ne respecte pas mes consignes , je serai sans pitié avec ce genre d'individu.

Primero

Banni

Nom: Enzo

Depuis combien de temps êtes-vous intéressée par la musculation et anabolisants? : 3 ans

Exercices favoris? : developer coucher , curl barre

Objectifs que vous aimeriez atteindre? : Avoir un petit palmares du genre champion france IFBB

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? : Depasser les 80 kilos pour 170cms etne pas etre gras

Hobbies / Passion? : Boxe anglaise

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? En recherchant des mot clés sur google.fr

Quels sont vos attentes sur ce forum? Gagné de l'experience grace aux competences d'autres personnes qui pratique ce sport depuis plus longtemps que moi

Autres: J'ai toujours le sourire !!!

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Voilà , c'est beaucoup mieux.
Tes objectifs sont ambitieux et je te souhaite de trouver sur MEM toutes les les aides pour y parvenir.

Salut à toi et bienvenu ici :welcome

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Même IP que Reddragonwar , le petit malin.....

Status
Pas ouvert à d'autres réponses