Présentation de moi !

samrooo77

MEMBRE APPROUVÉ
bonjour, je m'appelle Samy, j'ai actuellement 19 ans, je fais 1m65 (oui je suis petit de taille) pour 83-84kg (ca ne se voit pas trop je ne sais pas pourquoi) depuis mes 16 ans je fais de la muscu et voila.. je ne sais pas trop quoi dire, j'espere trouver mes réponses sur ce forum car j'ai beaucoup de questions ! (je suis algérien aussi !)

Elric

MEMBRE APPROUVÉ
Suis la trame de présentation et rempli au max d'info et lis le "à lire avant de poster" s'il te plait.

• Like
Réactions: IFK

samrooo77

MEMBRE APPROUVÉ
bonjour, je m'appelle Samy, j'ai actuellement 19 ans, je fais 1m65 (oui je suis petit de taille) pour 83-84kg (ca ne se voit pas trop je ne sais pas pourquoi) depuis mes 16 ans je fais de la muscu et voila.. Sinon mes exos favoris sont le marteau biceps, curl biceps, poulie haute, poulie basse, développé incliné, j'aimerais etre plus sec, et avoir plus de muscle au niveau des bras des pecs et des epaules. J'ai commencé depuis mes 16 ans mais j'ai fais une grande pause étant donné que j'ai eu mes petits probleme personelles, mes passions sont la muscu, jouer (de temps en temps), j'ai pas entendu parler de ce forum j'ai juste trouver sur internet en tapant "forum stéroides" x), répondre a mes question et me conseiller, quand j'ai commencer la muscu je mangeais la plupart du temps des oeufs, puis de la protéine et du poisson (aussi du poulet), nan je n'ai jamais utilisé MAIS je compte tester :)

I

invité

Guest
Faut pas prendre exemple sur les autres forums, les autres forums on s'en fout.
C'est prendre exemple sur les présentations déjà présentes ici qu'il faut faire, parce que là c'est un pâté difficile à lire qui ne donne pas envie justement de lire.

Merci d'éditer et de refaire comme demandé.
Il faut suivre les consignes, tu as le modèle alors c'est faisable, dans le cas contraire, il ne sera pas possible de te garder parmi nous si il faut tout expliqué à chaque fois.

samrooo77

MEMBRE APPROUVÉ
Prénom: samy

Morphologie:
entre musclé et surpoid

Taille:1m67

Poids:84kg environ

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? depuis mes 16 ans je pratique

Exercices favoris ? :
mes exos favoris sont le marteau biceps, curl biceps, poulie haute, poulie basse, développé incliné

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
j'aimerais etre plus sec, et avoir plus de muscle au niveau des bras des pecs et des epaules.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
avoir plus de pecs et de bras, mais j'ai perdu parce que j'ai fait une longue pause (probleme perso)

Hobbies / Passion ? :
muscu, jeux videos de temps en temps

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
j'ai chercher sur google "forum steroides"

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
répondre a mes questions et me conseiller

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: beaucoup d'oeufs, poissons, protéine, poulet

Catégorie Socio-professionnelle /métier:
je taff a mcdo

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement):
aucun

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?:
j'y songe a le faire

samrooo77

MEMBRE APPROUVÉ
Faut pas prendre exemple sur les autres forums, les autres forums on s'en fout.
C'est prendre exemple sur les présentations déjà présentes ici qu'il faut faire, parce que là c'est un pâté difficile à lire qui ne donne pas envie justement de lire.

Merci d'éditer et de refaire comme demandé.
Il faut suivre les consignes, tu as le modèle alors c'est faisable, dans le cas contraire, il ne sera pas possible de te garder parmi nous si il faut tout expliqué à chaque fois.
c'étais pas ecrit obligatoire donc bon

barbarrian

bodybuilder
Membre du staff
SUPERMODO
c'étais pas ecrit obligatoire donc bon
pas obligatoire mais une présentation comme tu viens de refaire ça a quand même plus de gueule car Plus ont en dit sur sa motivation, sur sa passion, le body, plus nous pourrons échanger, aider, partager .......
Si vous n'êtes pas disposé a partager dès le début , alors il est probable que vous ne le ferez pas par la suite , donc peu d'intérêt pour le forum qu'un nouveau membre ne prend pas la peine ou le temps d'en dire plus afin que d'un coup d’œil ont connaissent les choses importantes a retenir .

bienvenue sur MEM

I

invité

Guest
Nous n'avons pas l'obligation de répondre à tes questions non plus, si tu vas par là.

Puisque que apparemment tu es venu pour parler de stéroïdes, nous te conseillons de passer ton temps à lire les sujets avant de poser les questions classiques, d'ailleurs au vue de ton niveau il est certain que tu vas recevoir des réponses négatives quand à t'aider ou orienter sur ça.

Alors, la lecture avant les questions.

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 51
Membre du staff
SUPERMODO
Bienvenue à toi !

Et 100% d'accord avec les interventions précédentes ;)

I

invité

Guest
@samrooo77 >> y-a de grandes chances que tu te fasses défoncer et repartes d'ici en disant qu'on est tous une bande de gros connards....aller à vue de nez je dirais 98%.

attends je reviens et je fais un copié collé de ce que j'ai écris pour un autre arrivant...............

I

invité

Guest
voila.......................................

Quand je suis arrivé ici, j'osais pas participer et de toute façon on avaient pas le droit de poser de questions sur les prods pendant 1 mois....finalement elle était bien cette règle car ça te poussait automatiquement a faire des recherches par toi même sur le forum.......

Alors pendant 1 mois, tous les jours j'ai lu tous les posts de tous le monde, ça causait de truc que je ne comprenais pas, mais en regardant la trame du forum y-a les sections qui traitent de cures, de PCT, des ES, qui expliquent tout, aussi un topic sur les abréviations......................bref, en cherchant un peu tu as finalement toutes les réponses que tu voulais et bien plus encore car tu découvre un univers que tu ne connais pas et pour lequel tu es justement venu t'inscrire ici.

y-a vraiment qu'a se baisser pour en avoir plus que ce que tu demandes..........................

Meditrope
pharmacommunity
deuspower
europharmma
coq musclé
Ultima pharma
from inside to you
muscleanabolics
roidsmania
ashop
buildblaster
Granabolic