presentation de choa

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
salut a tous, j 'ai 23ans, 1.86,86kg,17%mg.J'ai commencé la muscu il y a deux ans, et il a fallu moins d'1 mois pour que cela devienne ma passion.En effet aujourd'hui je ne pas me passer de ce sport, et je passe et j ai passé plusieurs heures à apprendre tout un tas de choses sur ce sport(nutrition etc).Je me sens si bien quand je suis en contact avec la fonte que l on dirai que ca fait 15 ans que je m entraine.J ai commencé a 63 kg, et j ai pris 17kg en six mois, et les reste l annee qui a suivie.Mon but premier est de devenir une baraque, pour qu enfin je sois fier de mon corp et que je me sente bien.Je n ai encore pas eu recours aux anabos, mais je m interresse de tres pres au sujet, j apprend un max de choses pour pouvoir etre ready le jour j.
Je suis en ce moment en prise de masse depuis un mois, je suis a 4500cal/jour, 3g prot,5glu, 1.1lip par poids de corps.J ai pas mal maigris cet ete, j etais a 83kg assez sec, et l hiver dernier je suis monté a 88kg.o niveaux mensurations, en ce moment:bras:40.5, jambes 66.5, cou 40, torse env 115, taille 83, hanches 102.j espere apprendre pleins de choses ici, et je donnerai tout ce que je sais!!salut a tous.

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
belle presentation choa ,un passionné ,ça se sent ...:smil3e557e75e6dd4:

bienvenue !!:smil3e557e76a77a5:

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
lol comme toi, je suis partout mdr!!!

Granabolic