présentation de Anton

anton

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
salut a tous, moi c est anton,31 ans ,1.83 M pour 105 Kgs...je m entraine depuis l age de 17 ans et j ai commencé avec un poid ridicule de 63 Kgs. j ai fais un break de 3.5 ans dans mon training a cause de divers probleme de santé.J'ai égalelement a mon actif 8 année de boxe thaï et qq autre de natation. Mon job c'est manager d'un gros club de fitness/muscu à Liège en Belgique et j'allie travail et plaisir puisque je m entraine au boulot....en attendant je suis tres content d'etre parmi vous et je connais deja certains memebres dejé rencontrés sur d'autre fora.J'espère partager avec vous mes expériences et les votre afin d'apprendre et d'évoluer dans ce sport qui me passione.
je vous remercie deja pour votre acceuil

a bientot

anton

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Salut et bienvenue parmis nous Anton. Tu es chanceux de pouvoir allier entrainement et boulot, moi jaimerais bien pouvoir faire la même chose, ca me laisserais plus de temps pour autre chose :)

anton

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
merci a tous pour votre acceuil:smil3e557e75e6dd4:

oui en effet c est le bonheur de s entrainer sur son lieu de travail...et pendant mes heures :00102:

suis payé pour ma passion...qui dit mieu??

anton

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
salut et bienvenue anton , tu me rend jaloux t entrainer au boulot

c est vrais que c est plutot cool...en plus début d apres midi j ai bien souvent la salle pour moi tout seul!! et les jours de fermeture j en profite pour aller faire un training d enfer sans devoir attendre que les machines se liberent:smil3e557e75e6dd4:

que du bonheur....

anton

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
encore merci les gars:smil3e557e75e6dd4: comment va thor? en forme? moi ça roule...j avance dans mon cycle...

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
ça va bien, j'attends avec impatience mon début de cure et toi alors les résultats sont bons

Meditrope
roidsmania
deuspower
europharmma
Ultima pharma
buildblaster
from inside to you
ashop
Granabolic
coq musclé
pharmacommunity
muscleanabolics