Presentation cedric41

Cedric41

MEMBRE APPROUVÉ
Bonjour à tous!

Donc moi c est cedric j ai 33 ans.
J ai commencé à m entraîné à l adolescence mais avec une hygiène de vie déplorable et zéro connaissance...je dirais que je m entraîne sérieusement depuis une dizaine d années avec une prise de masse relativement propre d une trentaine de kilos.

Je suis plutôt adepte charge libre mais j ai rien contre une bonne séance à base de presse à cuisse et barre guidées...selon l humeur...

Je pensais savoir beaucoup de chose sur la musculation en général jusqu a ce que je rencontre mon futur coach body(avec un très gros niveau...)qui a complètement changé ma façon de voir les choses et de m entraîner...

Et puis forcément coach chargé... J ai testé aussi!
Avec des super résultats...et des soucis de sexualité...
J ai fait deux cures et ça fait maintenant un an que la machine à bien du mal à repartir...

Alors je cherche à connaître vos expériences de ce côté ce que vous avez fait ce que vous faites maintenant...

J aimerai reprendre mais plus intelligemment je pense que les doses était un peu fortes...ne me demandez pas lesquelles je faisait une confiance aveugle à mon coach...c était certainement très bien pour lui mais peut être pas adapté pour moi...

Voilà et dsl pour la présentation à rallonge et merci à ceux qui auront envie de partager leurs expériences avec moi

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
SUPERMODO
Bienvenue également sur MeM.
J'espère que tu auras appris de tes erreurs dans ce cas.