W
.woni
Guest
Salut à tous!
Voilà c'est mon premier post.
Je me présente : Woni ; 1m77 ; 67 kgs voire 70 l'hiver ; < 64kgs affuté ;
Je pratique un sport d'endurance qui nécessite des qualités musculaires.
Je voudrais améliorer mes performances.
J'ai déjà essayé le clenbuterol (ventipulmin et spiropent) mais j'ai du arrêter au bout d'une semaine à cause de crampes horriblement douloureuses (sûrement un surdosage?) et que j'étais complètement épuisé, incapable de faire quoi que ce soit.
Mes performances étaient desastreuses et j'ai du arrêter de m'entrainer un mois pour récupérer (j'aurais mieux fait de rien prendre !)
J'aurais voulu essayé l'andriol et le winstrol en tablets.
Comment les prendre et en quelles quantités rapport à ma morphologie?
Que me conseillez-vous sachant que le produit utilisé ne doit pas rester longtemps dans l'organisme (contrôles anti-dopage) et qu'il doit etre pris de façon orale???
JE ne sais pas faire les piqûres et je n'ai pas envie de faire n'importe quoi non plus...
Merci de me répondre
Voilà c'est mon premier post.
Je me présente : Woni ; 1m77 ; 67 kgs voire 70 l'hiver ; < 64kgs affuté ;
Je pratique un sport d'endurance qui nécessite des qualités musculaires.
Je voudrais améliorer mes performances.
J'ai déjà essayé le clenbuterol (ventipulmin et spiropent) mais j'ai du arrêter au bout d'une semaine à cause de crampes horriblement douloureuses (sûrement un surdosage?) et que j'étais complètement épuisé, incapable de faire quoi que ce soit.
Mes performances étaient desastreuses et j'ai du arrêter de m'entrainer un mois pour récupérer (j'aurais mieux fait de rien prendre !)
J'aurais voulu essayé l'andriol et le winstrol en tablets.
Comment les prendre et en quelles quantités rapport à ma morphologie?
Que me conseillez-vous sachant que le produit utilisé ne doit pas rester longtemps dans l'organisme (contrôles anti-dopage) et qu'il doit etre pris de façon orale???
JE ne sais pas faire les piqûres et je n'ai pas envie de faire n'importe quoi non plus...
Merci de me répondre