Preparation Sports D'endurance

• Initiateur de la discussion .woni
  • Date de début
W

.woni

Guest
Salut à tous!
Voilà c'est mon premier post.
Je me présente : Woni ; 1m77 ; 67 kgs voire 70 l'hiver ; < 64kgs affuté ;
Je pratique un sport d'endurance qui nécessite des qualités musculaires.
Je voudrais améliorer mes performances.
J'ai déjà essayé le clenbuterol (ventipulmin et spiropent) mais j'ai du arrêter au bout d'une semaine à cause de crampes horriblement douloureuses (sûrement un surdosage?) et que j'étais complètement épuisé, incapable de faire quoi que ce soit.
Mes performances étaient desastreuses et j'ai du arrêter de m'entrainer un mois pour récupérer (j'aurais mieux fait de rien prendre !)
J'aurais voulu essayé l'andriol et le winstrol en tablets.
Comment les prendre et en quelles quantités rapport à ma morphologie?
Que me conseillez-vous sachant que le produit utilisé ne doit pas rester longtemps dans l'organisme (contrôles anti-dopage) et qu'il doit etre pris de façon orale???
JE ne sais pas faire les piqûres et je n'ai pas envie de faire n'importe quoi non plus...
Merci de me répondre

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Salut à tous!
Voilà c'est mon premier post.
Je me présente : Woni ; 1m77 ; 67 kgs voire 70 l'hiver ; < 64kgs affuté ;
Je pratique un sport d'endurance qui nécessite des qualités musculaires.
Je voudrais améliorer mes performances.
J'ai déjà essayé le clenbuterol (ventipulmin et spiropent) mais j'ai du arrêter au bout d'une semaine à cause de crampes horriblement douloureuses (sûrement un surdosage?) et que j'étais complètement épuisé, incapable de faire quoi que ce soit.
Mes performances étaient desastreuses et j'ai du arrêter de m'entrainer un mois pour récupérer (j'aurais mieux fait de rien prendre !)
J'aurais voulu essayé l'andriol et le winstrol en tablets.
Comment les prendre et en quelles quantités rapport à ma morphologie?
Que me conseillez-vous sachant que le produit utilisé ne doit pas rester longtemps dans l'organisme (contrôles anti-dopage) et qu'il doit etre pris de façon orale???
JE ne sais pas faire les piqûres et je n'ai pas envie de faire n'importe quoi non plus...
Merci de me répondre

très honnêtement, il ne te reste pas beaucoup de solutions. :passur:
Le winny est plutôt pour la définition musculaire, le clembu plutôt pour sécher (avec quasiment aucune action anti catabolique).
Pour l'endurance et la puissance je prendrais plus de l'anavar, avec une bonne protection hépatique (liv52, legalon), car tous les oraux vont être métabolisés par ton foie, il faut donc le protéger.
voilà

eileen

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
wah du clenbu pour un sportif d'endurance, un taré :zinzin: :zinzin: :zinzin:

non, pas un taré, plutôt un ignorant:coupsdepoings:

Apparemment tu fais des compétitions ayant attrait à l' endurance et tu es très indécis quant une éventuelle utilisation d' ANA...et vu l' indécision que tu laisses paraître, je pense que tu devrais y réfléchir, faire le tour de la question. Fait un tour approfondi du forum et lis les expériences de chacun pour te faire ta propre idée de ce que tu pourras vraiment faire avec des ANA...;)

W

.woni

Guest
Merci de me répondre.
Le clembu j'ai deja essayé parce que des potes l'ont déjà essayé et avec succès.
Moi çà m'a complètement cramé (surdosage 140ug?)
Anavar? Ok mais en quelles quantités?

Thor49

Undercover
Membre du Staff
ADMINISTRATEUR
t'as pensé à une meilleur supplémentation type créatine, vitargo etc...car ils ne faut oublier que les anabos font effectivement grossir tous les muscles et donc le coeur, par conséquent tu puiseras plus pour qu'il pompe bien et en endurance les gars recherchent juste à être "facile"
à la rigueur autant taper dans l'epo:confus::confus: