preparation de cure de janvier.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du staff
SUPERMODO
Je préapre des a présent ma cure de janvier.

Je compte faire 16 semaines de cure

S1 a 16 600 boldo et 500 testo enanthate /semaine en 3 injections (merci de me dire si deux suffisent), j'ai du proviron au cas ou.

S1 a 5 50 mg de turinabol (liquide)+ legalon

Bien sur hcg tt a long de ma cure

s16 a 20 puis S24 a 28 igf 1 60mcg /dans le muscle travaillé immédiatement apres et 50 mcg au petit dej les jours off (dans le ventre ou un mùuscle quelconque).

S16 a 21 clomid plus clenbutérol selon le protocole connu.

Voia pour le chimique (si vous avez d'autres idées lachez vous).

Le training

entrainement de chaque groupe musculaire tous les 5 jours (cuisses comprises) uniquement d'exercices de bases (du moins pour les gros muscles)

pyramidal double en forcant a mort a chaque serie alterné a chauqe séance de trois semines tres lourdes (6 8 reps) et trois semaines plus modérées 8 12 reps, le temps de repos era adapté a chque muscle de 30 seconde a 2 mn maw.

le fil rouge reste le pyramidal (merci Swat)

j'inclus une serie négative pour chaque gros muscle plus les biceps (je m'autorise a tricher sur les biceps (merci Grunt)

temps maxi d'une seance 1h

Jour 1 pecs/dos
jour 2 Epaules bras
Jours 3 cuisses
et on tourne tous les 5 jours.

plus une seance de car(dio 1h par semaine).

Pour l'alimentation

matin au reveil

100g de folcons d'avoine mélangés avec du muelsi (60/40), plus 40g de whey (merci Vinil), 1 cuillere de miel
1 cuillere a soupe d'huile d'olive, 2 trnaches de pain complet.

10h 500g de fromage blanc plus 2 tranches de pain au céréales.

12h 400 g de lentilles (ou poids chiches) plus une viande blanche (250 g ou thon), plus une cuillere a soupe d'huile d'olive et des haricots verts

15h un mélange protéiné (35 g de whey mélange avec 60 g de glucides essentiellement maltodextrine)

18h 500 g de fromage blanc 20% avec deux tranches de pain aux céréales

20h idem midi mais seulement 200g de lentilles

22h une prot a assimilation lente (30g).

Boisson post traing , un builker (c'est le nom du produit) 30g de proteines a assimiltaion tres rapide plus 60g de glucides rapides et moyens.

Voila je pars sur cela d'ailleurs que je sois en cure ou pas mon objectif est de garder apres.

voila en fonction de l'emploi du temps 'inverserais la prot et le fromage blanc (plus facile de prendre de la prot quand on se déplace).

j'ai fais bcp d'erreurs (prise de fake mauvais entrainement avant la cure que je viens de terminer j'attends bcp de celle de janvier).

8h de smommeil /jour et 3 litres d'eau par jour évidement

je pense rien n'avoir oublié.

merci messieurs pour tout.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du staff
SUPERMODO
ok, pour l'oméga 3

mon training tt dépend du boulot je travaille de jour comme de nuit

la plus part du temps je m'entraine le matin ou en début d'AM maxi jamais le soir

ok por les oueufs le matin cela je peux sans souci.

n'hesites pas si tu as d'autres conseils.

simon

105 kg de muscles
MEMBRE APPROUVÉ
Tu as l'air très motivé pour ta nouvelle cure, donc bon courage, j'espère les résultats seront au rendez-vous. Je sors tout juste d'une cure boldo / testo enanthate similaire à la tienne dans le temps et les dosages, content des résultats, un peu de rétention d'eau au début mais rien de méchant.

from inside to you
coq musclé
buildblaster
roidsmania
Meditrope
Granabolic
Ultima pharma
muscleanabolics
ashop
deuspower
pharmacommunity
europharmma