Première sèche de ma vie : Diet et training

ironside94

MEMBRE APPROUVÉ
Ironside, si c.est la première fois avec les SARM, incorpore les un à la fois par jours, les 3 en même temps peuvent te causer des inconforts de l’estomac, pour une sêche se n’est pas l’idéal.

Si tu compte en prendre seulement 3 semaines, prend le GW uniquement, bon anti cataboliques et te procureras de l’énergie suplémentaire pour tes séances.

As-tu lue sur le S4, les problèmes de vision nocturne, il peut aider à brûler les graisses mais sont problème de vision est plutôt particulier, ils préconisent 5 jours on et 2 jours off, plusieurs subissent les ES de vision quand même.
Oui c'est la premiere fois, C'est ce que je pensais faire les intégrer doucement.

Je pensais ne pas faire du tout pcq j'ai toujours rien reçu et je me demande si je vais les recevoir un jour.
Pour le S4 oui je m'étais renseigné, je comptais faire 5/2 comme tu as dit pour ne pas avoir cet effet ou du moins le minimiser.

-4kg à ce jour il me reste 1 mois

ironside94

MEMBRE APPROUVÉ
Je revient vers vous sur ma seche...
Ca fait 10 jour mon poids bloque je ne sais pas pourquoi.

J'ai rajouté du HIIT, j'ai meme fait du HIIT plus de LISS dans la meme seance, j'ai refais un peu de boxe en cardio, je cours, j'ai baissé mes glucides encore. c'est limite j'ai impression de perde de muscle. mais le 6 packs on le voit toujours pas.

Surtout au niveau du ventre ça bloque et ça me rend ouf.

Je suis à 2000kcal (160 de glucide, 220 de proteine, 65 de lipide) pour 84 kg.

Je sais plus quoi faire la honnetement

Dernière édition:

SWAT06

NI DIEU NI MAITRE
Membre du staff
SUPERMODO
Fais un jour de jeûne juste avec eau et electrolytes , tu feras ta séance pour que çà coïncide avec ton repas postwo en fin de jeûne .

ironside94

MEMBRE APPROUVÉ
electrolytes c'est quoi ? jamais entendu parler.

J'ai pas compris je fais mon entrainement avant de manger ou après manger ? jeune de combien de d'heures ?

la journée de jeune va relancer le métabolisme ?

SWAT06

NI DIEU NI MAITRE
Membre du staff
SUPERMODO
Le soucis , c'est qu'on parle régulièrement de nutrition et supplémentation , maisvous ne lisez que vos propres sujets et vous passez a côté de choses importantes .

tu t'entraînes a la fin du jeûne et tu re manges après oui . 24h de jêune.

Andrey

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
écoute Swat dernièrement c'est ce que j'ai fait pour laisser mon corps se "reposer" de toute la nourriture ingurgité sans cesse, j'ai perdu de la flotte et je me suis senti impec pour repartir. :thumbsup:

Viper

MEMBRE
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
electrolytes c'est quoi ? jamais entendu parler.

J'ai pas compris je fais mon entrainement avant de manger ou après manger ? jeune de combien de d'heures ?

la journée de jeune va relancer le métabolisme ?
Electrolyte = sodium, potassium, chlorure, etc. selon la compo, bref tout ce qui contribue à l'équilibre électrolytique du corps; importants notamment lors de training par forte chaleur.

ironside94

MEMBRE APPROUVÉ
Le soucis , c'est qu'on parle régulièrement de nutrition et supplémentation , maisvous ne lisez que vos propres sujets et vous passez a côté de choses importantes .

tu t'entraînes a la fin du jeûne et tu re manges après oui . 24h de jêune.
Je ne peux pas lire tout le forum en entier tu comprends ? malgré ça je m'informe ailleurs mais depuis de nombreuses années c'est la premiere fois que j'entend ce mot la. désolé d'apprendre encore et encore.

alain gym

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Je ne peux pas lire tout le forum en entier tu comprends ? malgré ça je m'informe ailleurs mais depuis de nombreuses années c'est la premiere fois que j'entend ce mot la. désolé d'apprendre encore et encore.
Je suis Québécois, peut tu t’imaginer aux début comment j’ai eux du mal à les comprendre et ils ont beaucoup d’abréviations, encore aujourd’hui 2 ans après si ils sorte du contexte musculation, j’en comprend rien.

olivierf57

Vétéran
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Je suis Québécois, peut tu t’imaginer aux début comment j’ai eux du mal à les comprendre et ils ont beaucoup d’abréviations, encore aujourd’hui 2 ans après si ils sorte du contexte musculation, j’en comprend rien.
Ce serait réciproque si tu parlais dans ta langue natale sans faire tous les efforts que tu fais

alain gym

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Ce serait réciproque si tu parlais dans ta langue natale sans faire tous les efforts que tu fais
C’est une question d’habitude maintenant, le français enseigné par nos institutions aux Québec est probablement très similaire aux vautre, moin riche en mots, pourtant nous utilisons le même dictionnaire, nous avons notre propre parler qui ne s’améliore pas avec le temps, messenger, Facebook et compagnie.

Derniers messages