Premiere injection EN STRESS

flox

MEMBRE APPROUVÉ
Je viens de me faire ma premiere injection de sustaplex 325
G peur c'est ma premiere fois puis je avoir vos soutiens...
Quel sont les effets que je peux voir apparaitre
La pour linstant je suis tres stressé je sais pa si c le stress de l'injection ou la testo ...
 

flox

MEMBRE APPROUVÉ
BON ca va mieux au niveau du stress
j'ai un peu mal qd je massoie sur le point d'injection mais la douleur est supportable
Cb de temps met a arriver les effet de la propionate ???
 

Max

MEMBRE APPROUVÉ
La douleur passe au bout de 2 a 3 jours, tu devais avoir les muscles contractés au moment de l'injection, normale c'est le stress.
tu peux avoir un migraine latente, te sentir énervé, etre un peu plus agressif, tu vas partir un peu plus au quart de tour qu'à l'habitude, avoir du mal à dormir et aussi de grosses envie de sexe !!!:boxe:
 

mass007

M.QUEBEC EST 2009
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Ne t'en fait pas c'est normal d'etre nerveux la premiere fois,apres tu vas avoir hate a la prochaine injection;il se peut que ce soit sensible a l'endroit de l'injection pendant quelque jour,ne t'en fait pas c'est fréquant avec un ester comme le sustanon,a ta prochaine injection essais de relacher ton muscle au maximum,élimine toute tension,tout stresse.Sur ce MANGE BIEN et souvent,fait une BONNE RELANCE et bon cycle,bienvenue dans le monde des bodybuilders hard cord!
 

yannicc12

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Je te comprend j'ai pas pue faire d'injection cet été car trop de stress ,horrible ,faut voir que je suis seul si j'avais un poto qui fesait des injections avec moi sa serai plus cool
 

diabolo

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
ne t inquiete pas c est normal d etre paniquer le faites de t injecter un produit donc tu ne connais pas la provenance y ai pour quelque chose.c est pas la mort t inquiete :D
ca iras de mieux en mieux tu finiras par t habituer:rockit: :rockit: .tous le monde es passer par la
 

flox

MEMBRE APPROUVÉ
J'ai boité tout le week end douleur musculaire au niveau du point d'injection tres douloureuse quelque heures apres l'injection de vendredi debut d'apres midi ...

Ce matin la douleur est toujours la mais en regression je dirais 3/10 sur une echelle de 1 à 10 en ayant atteind 10 vendredi soir et samedi
Donc je pense pouvoir aller m'entrainer aujourd'hui mais es ce que c'est normal que apres 3 jours j'ai encore un peu mal???
 

yannick511

MEMBRE APPROUVÉ
Ma 1ere injection, j'avais beaucoup d'appréhension, je l'ai faite dans la cuisse et je peux te dire que j'ai boité correctement une semaine, j'avais mêmedu mal à me tourner dans mon lit. A la 2eme j'ai opté pour les fesses, et c'est une formalité presque plaisante maintenant. C'était susta+deca. La je viens juste d'entamer une 2eme cure de "maintien" au Primo.
 

flox

MEMBRE APPROUVÉ
5 jours apres ma premiere injection j'ai les tétons plus sensibles que d'habitudes qui me font limite un peu mal qd il sont tendus...
J'ai pa commencé de nolva vous me conseillez quoi ?? quel sont les signe de l'arrivé d'une gyneco ??
J'attend encore un peu ou faut que je prenne du nolva ??
 

flox

MEMBRE APPROUVÉ
Je rajouterais qu'ils sont facilement exitables ils pointent facilement et devienne dur et qd je remu la pointe dur bah ca fait un peu mal
 
Top