première cure

bryce97200

MEMBRE APPROUVÉ
bonjour,
je pratique la musculation depuis 4ans. Je fais beaucoup de cardio, notamment de la boxe, et étant militaire je cours beaucoup, je fais beaucoup de sports co.!

J'ai de bonnes bases mais je n'ai jamais vraiment explosé. J'ai une allure athlètique mais je ne suis pas sec! je fais 1.80m pour 80kg.
J'ai des bases en nutrition mais avec l'armée desfois c'est difficile d'être vraiment carré!

Je voudrais faire une première cure, j'orai donc voulu savoir si vous pouvez me conseiller, et si vous avez des contacts sur la martinique...

merci beaucoup

PIOU

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : première cure

Salut je veux pas t'embéter mais tu risque de te faire taper sur les doigts par les big boss (en plus c'est pas des crevettes). Il faut que tu utilise la fonction recherche et que tu te renseigne par toi même car tu dois faire la part des choses. Par contre une fois que tu te seras renseigné si tu as encore des questions (qui n'ont pas était traiter) il y aura des tas de personne pour t'aider. Les big boss sont pas méchant si tu respect les regles.

bryce97200

MEMBRE APPROUVÉ

merci beaucoup!

je me renseigne mais y'a tellement d'avis différent.... je veux commencé une cure, mais plutot que de faire n'importe quoi...

et désolé les boss

I

invité

Guest

merci beaucoup!

je me renseigne mais y'a tellement d'avis différent.... je veux commencé une cure, mais plutot que de faire n'importe quoi...

et désolé les boss
Y'a un topic "Exemples de cure"...

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du staff
SUPERMODO

bonjour,
je pratique la musculation depuis 4ans. Je fais beaucoup de cardio, notamment de la boxe, et étant militaire je cours beaucoup, je fais beaucoup de sports co.!

J'ai de bonnes bases mais je n'ai jamais vraiment explosé. J'ai une allure athlètique mais je ne suis pas sec! je fais 1.80m pour 80kg.
J'ai des bases en nutrition mais avec l'armée desfois c'est difficile d'être vraiment carré!