première cure

bryce97200

MEMBRE APPROUVÉ
bonjour,
je pratique la musculation depuis 4ans. Je fais beaucoup de cardio, notamment de la boxe, et étant militaire je cours beaucoup, je fais beaucoup de sports co.!

J'ai de bonnes bases mais je n'ai jamais vraiment explosé. J'ai une allure athlètique mais je ne suis pas sec! je fais 1.80m pour 80kg.
J'ai des bases en nutrition mais avec l'armée desfois c'est difficile d'être vraiment carré!

Je voudrais faire une première cure, j'orai donc voulu savoir si vous pouvez me conseiller, et si vous avez des contacts sur la martinique...

merci beaucoup

PIOU

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : première cure

Salut je veux pas t'embéter mais tu risque de te faire taper sur les doigts par les big boss (en plus c'est pas des crevettes). Il faut que tu utilise la fonction recherche et que tu te renseigne par toi même car tu dois faire la part des choses. Par contre une fois que tu te seras renseigné si tu as encore des questions (qui n'ont pas était traiter) il y aura des tas de personne pour t'aider. Les big boss sont pas méchant si tu respect les regles.

bryce97200

MEMBRE APPROUVÉ

merci beaucoup!

je me renseigne mais y'a tellement d'avis différent.... je veux commencé une cure, mais plutot que de faire n'importe quoi...

et désolé les boss

I

invité

Guest

merci beaucoup!

je me renseigne mais y'a tellement d'avis différent.... je veux commencé une cure, mais plutot que de faire n'importe quoi...

et désolé les boss
Y'a un topic "Exemples de cure"...

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du staff
SUPERMODO

bonjour,
je pratique la musculation depuis 4ans. Je fais beaucoup de cardio, notamment de la boxe, et étant militaire je cours beaucoup, je fais beaucoup de sports co.!

J'ai de bonnes bases mais je n'ai jamais vraiment explosé. J'ai une allure athlètique mais je ne suis pas sec! je fais 1.80m pour 80kg.
J'ai des bases en nutrition mais avec l'armée desfois c'est difficile d'être vraiment carré!

Je voudrais faire une première cure, j'orai donc voulu savoir si vous pouvez me conseiller, et si vous avez des contacts sur la martinique...

merci beaucoup
tu as des exemples de cures top , apres tu poses des questions une fois que tout est approfondit , tu sais on a tous posté au moins une de nos cures tu dois pouvoir trouver ton bonheur.:kool

bryce97200

MEMBRE APPROUVÉ

Merci pour le lien
apres rens je pense faire cette cure

NEWBIE 2 :

S1 à S10 : 250mg testostérone + 200mg décadurabolin
S11 : 250mg testostérone
PTC à partir de S14 mais c'est quoi PTC?

j'ai dans l'optique de prendre environ 4-5kg, et perdre un peu de masse graisseuse! est ce trop espéré, ou amplement suffisant!

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

4 ans de muscule ça fait light, j'ai toujours un peu de peine quand je lis ça

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

ben disons que c'est très facile d'être en forme avec l'été qui se profile et l'arrivée de nos chers musclages

Dernière édition par un modérateur:

bryce97200

MEMBRE APPROUVÉ

En fait j'ai fais beaucoup de sport de combat etla muscu qui va avec, ca fai 4 ans que j'en fais sérieusement, c'est peut etre peu comparé à vous, mais c'est pas l'été qui me fai vouloir commencer une cure, car j'y ss déja au soleil je vie en martinique!

sinon pour la testo je me renseigne pour sustanon! bien ou pas? adapté ou non?

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

je répète souvent la même chose, en fait je pense qu'il est préférable, afin de ne pas griller les étapes, d'utiliser les aides (raccourcis?...) chimiques arrivé seulement à un certain stade (stagnation, compèt, . . . .)

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du staff
SUPERMODO

En fait j'ai fais beaucoup de sport de combat etla muscu qui va avec, ca fai 4 ans que j'en fais sérieusement, c'est peut etre peu comparé à vous, mais c'est pas l'été qui me fai vouloir commencer une cure, car j'y ss déja au soleil je vie en martinique!

sinon pour la testo je me renseigne pour sustanon! bien ou pas? adapté ou non?
sustanon c'est light et peu d'effets secondaires, donc , bien sinon testo enanthate , les avis sur les preferences divergent d'un individu a l'autre;

apres effectivement je te conseillerais de te lancer vraiment que quand tu es réellement pret a tous niveaux.

Prendre 4 a 5 kg et perdre de la masse graisseuse avec ce type de cure je direia que non ca va pas le faire.

le deca va te faire prendre un peu de flotte si tu n'as pas une diete exemplaire (en tous cas chez moi c 'est le cas).

voila.

Frank

MEMBRE APPROUVÉ

Merci pour le lien
apres rens je pense faire cette cure

NEWBIE 2 :

S1 à S10 : 250mg testostérone + 200mg décadurabolin
S11 : 250mg testostérone
PTC à partir de S14 mais c'est quoi PTC?

j'ai dans l'optique de prendre environ 4-5kg, et perdre un peu de masse graisseuse! est ce trop espéré, ou amplement suffisant!
Ok, pour moi, cette cure ressemble a une cure de prise de masse.

Ton but est de perde de la masse graisseuse. le NPP (durabolin) est un bon choix, j'y couplerais une testosterone proprionate plutôt. Tu ne fera pas de rétention d'eau et si ne me trompe pas tu t'éviteras l'aromatisation (convertion de la testosterone exogene en estrogene), quoique les dosage ci-haut mentionné semble peu problématique.

Corrigez moi si je me trompe!

En gros, avec la test proprionate tu risque beaucoup plus d'arriver à tes fins et d'aquir une masse plus maigre.

bryce97200

MEMBRE APPROUVÉ

merci pour les conseils, je vais chercher encore sur les différents liens pour être vraiment sure! j ' suis pas pressé et surtt pas faire n'importe quoi!

merci sympa les gars

from inside to you
coq musclé
muscleanabolics
Ultima pharma
roidsmania
ashop
pharmacommunity
Granabolic
Meditrope
deuspower
europharmma