premiere cure

Voila j'expose mes envies : je suis cycliste et j'ai du m'arreter pendant 1année pour le passage de mon bac je compte m'y remettre a partir de cette hiver pour la saison de 2010. Je compte également reprendre une alimentation varier pour perdre la plupart de ma matiere grasse et pour sécher prendre du clenbuterol (le nom qui me revient le plus pour cette matiere) puis pour prendre de la force de l'anavar (sans prise de muscles) tout 2 ne seront pas pris en meme temps je penses. Il me vient aussitot plusieurs questions:

_les 2 produits sont ils compatibles.
_sur combien de temps dois je prendre le clenbuterol pour ne pas prendre de muscle.(car le poids est un probleme en cyclisme) quelqu'un peut me faire un mini planing
_sur combien de temps dois je prendre l'anavar quelqu'un peut me faire un mini planing
_combien dure les effets de l'anavar.
_comment bien planifier une diete quelqu'un peut me faire un mini planing en association avec le clenbu si possible
_J'aurais encore des tas de questions... surtout sur la dietetiques le gros du sujet ce place dans les anabolisant je crois sinon excusez moi de la gene je rééditerais le sujet ailleurs...

merci de vos réponse je souligne que c'est la premiere cure. Novice donc pas envie de faire de n'importe quoi... je suis également étudiant et je veux pas mettre plus de 150€ merci donc pas faire une cure de 3mois XD Merci de passer un peu de temps sur mon cas a tous.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : premiere cure

on en a deja parlé y'a pas longtemps ....

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

tout simplement fonction "recherche"

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

oui, recherche un peu, tu va trouver ton bonheur, on t'aidera à finaliser.

Grunt76

Banni

Oui sérieux "quelqu'un peut-il me faire un planning" revient un peu trop souvent à mon goût... Demande aux gens de ta rue de venir enlever la neige quand il neige ou de venir couper ton gazon quand tu n'as pas le temps... Tu verras ce qu'on te dit.

C'est un peu la même chose ici. Tu veux recevoir, OK. Mais qu'offres-tu? Alors lis et tu apprendras.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

si tu veux on peut aller pousser à ta place lol
aller un petit effort de recherche

roro0195

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

mouai un conseil fais les choses calmement ne te presse pas, 150 euros dans une cure va plutôt chercher des compléments à ton magasin de body c'est mieux.

mais si tu fais qu'a ta tête comme on te la dit ben fonction recherche et tu trouveras.

la patience est la clé du succès... :bravo

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du staff
SUPERMODO

Voila j'expose mes envies : je suis cycliste et j'ai du m'arreter pendant 1année pour le passage de mon bac je compte m'y remettre a partir de cette hiver pour la saison de 2010. Je compte également reprendre une alimentation varier pour perdre la plupart de ma matiere grasse et pour sécher prendre du clenbuterol (le nom qui me revient le plus pour cette matiere) puis pour prendre de la force de l'anavar (sans prise de muscles) tout 2 ne seront pas pris en meme temps je penses. Il me vient aussitot plusieurs questions:

_les 2 produits sont ils compatibles.
_sur combien de temps dois je prendre le clenbuterol pour ne pas prendre de muscle.(car le poids est un probleme en cyclisme) quelqu'un peut me faire un mini planing
_sur combien de temps dois je prendre l'anavar quelqu'un peut me faire un mini planing
_combien dure les effets de l'anavar.
_comment bien planifier une diete quelqu'un peut me faire un mini planing en association avec le clenbu si possible
_J'aurais encore des tas de questions... surtout sur la dietetiques le gros du sujet ce place dans les anabolisant je crois sinon excusez moi de la gene je rééditerais le sujet ailleurs...

merci de vos réponse je souligne que c'est la premiere cure. Novice donc pas envie de faire de n'importe quoi... je suis également étudiant et je veux pas mettre plus de 150€ merci donc pas faire une cure de 3mois XD Merci de passer un peu de temps sur mon cas a tous.

J'adore vraiment.

GRUNT fais lui un programme gratos, c'est la crise ici.:oops::cabug::plusla:

Non , ne crois pas que l'on ne veut pas t'aider mais les choses ne tombent pas toutes seules de l'arbre , la recherche sur les sujets 100 fois abordées sont une nécessité sinon c'est le bordel.

Bonne lecture , tu trouveras tout ce que tu souhaite.

Merci a tous de vos "conseils" enfin on se comprend ^^ bref je cherche par moi meme ça sera mieux vu que je prevois un peu tout moi meme avec mon entraineur exemple entrainement,repas...bref pleins de petit truc. Je voudrais savoir si les produit EAFIT sont bien ou si c'est pour vendre des produits a intersport j'en ai trouvé un pour le sechage mais je me renseigne dessus (niveau contenu) mais si la marque en elle meme est a acheté ou pas c'est tout ce que je veux savoir...

Ps: je n'ai pas encore passé mon bac ;-) au mois de juin ^^

c0c4

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

voila que je tombe sur ton poste et je v te donne quelques conseil
- effectivement comme la plus part te l on dit lit le fofo c une mine d or :)
- connais réllement ton objectif atteindre
-prend connaisance des produit que tu veu utilisé pas que les positif mais aussi les negatif ,tu parle de clembutérole sait tu que tu crée des mini laision a ton coeur a chaque prise !! a médité
-Tu doit avoir + ou - 18 ans je pense pour touché a tous sa c un peu tot je pense sauf si l envie de passé chez les pro te prend et la j ai envie de te dire qu il est peut etre déja trop tard ;)

-une bonne diete te donneron de très bon résultat ,mtn on fait ce que lon veu de son corps

bonne chance dans ta recherche et que c quelle que mots te porte conseille

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

eafit c'est pa trop mal comme complements mais vu ton budget (qui est plutot pas mal faut le reconnaitre) je me tournerais vers d'autres marques ( y'a pas de bonnes ou mauvaises marques) qui peuvent être beaucoup plus complètes...
ensuite avec une bonne diet et des compéments adaptés y'a moyen de faire quelque chose plus que correct si tu persistes, t'es jeune et t'as TOUT ton potentiel à déveloper
Par contre vu ton âge les roros même pas t'y penses parce que sinon tu risques de me foutre la rage

dac o dac je vais continuer de chercher ... et de mettre tout a plat ;-)
Coc4 pourquoi dit tu qu'il est deja peut etre trop tard (etais tu cycliste ?)
Et qu'est ce que les roros ? ^^

c0c4

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

dac o dac je vais continuer de chercher ... et de mettre tout a plat ;-)
Coc4 pourquoi dit tu qu'il est deja peut etre trop tard (etais tu cycliste ?)
Et qu'est ce que les roros ? ^^
oui j ai été cycliste et je peu te dire que si a +ou- 18ans tu a deja arrété et que tu compte reprendre les otres son deja loin devant toi pour monté obligé faut passé par l utilisation de produit (roro)j ai touché a quelque truc type le pot belge une vrai saloperie et teste epo mais sa si tu n es pas suivi n y songe meme pas .Donc se que voulais te dire que si tu ne compte pas passé sportif de haut nivo dans le cyclisme faut prendre ,si non laisse tombé les roro tous les truc que tu prend en clyclo te bouffe le coeur .Mnt a toi de voir si tu veu etre chargé comme un mulet et brillé dans les courses de ducasse et foutre ta santé a la poubelle

ps:de plus apres l arret de tous j ai pris un salle coup de blouze et jusque debut d année encore je tapais les 100kg alors que je fesais 58 kg en mode vélo

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

oui j ai été cycliste et je peu te dire que si a +ou- 18ans tu a deja arrété et que tu compte reprendre les otres son deja loin devant toi pour monté obligé faut passé par l utilisation de produit (roro)j ai touché a quelque truc type le pot belge une vrai saloperie et teste epo mais sa si tu n es pas suivi n y songe meme pas .Donc se que voulais te dire que si tu ne compte pas passé sportif de haut nivo dans le cyclisme faut prendre ,si non laisse tombé les roro tous les truc que tu prend en clyclo te bouffe le coeur .Mnt a toi de voir si tu veu etre chargé comme un mulet et brillé dans les courses de ducasse et foutre ta santé a la poubelle

ps:de plus apres l arret de tous j ai pris un salle coup de blouze et jusque debut d année encore je tapais les 100kg alors que je fesais 58 kg en mode vélo
des paroles sages!

Grunt76

Banni

... et dire que les culturistes ont la réputation de gros dopés qui se détruisent la santé... :D

Ok de toute façon pro c'est pas forcement mon objectif etre en DN1 oui ça me plairait apres je vais voir .
Est ce que ça te dérangerais de discuter de tous ça sur msn par exemple coc4 (parce que tu etais cycliste et que ton experience pourrait m'aider je ne dis pas que les autres je m'en fou mais vous faites du culturisme...enfin je n'ai rien contre vous ^^) bref on m'a toujours pas dis ce qu'étais les roros ^^