Première Cure Testo + Dianabol

meditrope featured

Niakwabolic

MEMBRE APPROUVÉ
Update 13 Septembre : Poids : 86.1kg
3ème injection dans la fesse droite ce matin.
Reprise de la semaine de training aujourd'hui bras + abdos je mini update après ma séance
J-7 avant 4è dose + début de la prise de dianabol ED
Je viens de flexer dans le miroir mon front double biceps et je constate vraiment que les bras ont grossit lol

Niakwabolic

MEMBRE APPROUVÉ
Update 14 Septembre : Poids 85.6kg , séance jambes explosion de toutes mes perfs j'étais vraiment choqué à quel point entre la semaine dernière où j'ai fait la séance j'étais au bout de ma vie et là franchement j'ai mis plus de poids fait plus de reps et c'était super facile , bonne congestion.

Update 15 Septembre poids 86.4kg séance épaule/trapz en perspective , *mini update* post training , j'ai encore explosé toutes mes perfs lol les poids sont super légers , bonne congestion

Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 52
Membre du Staff
SUPERMODO
ça fait deux semaines que tu as commencé à hauteur de 250mg par semaine. Si tu as pris du bras ou du poids, c'est grâce à ce que tu manges, ou à la rétention d'eau.

Tu devrais sentir à partir de la 3ème/4ème semaine. Ne fais pas de fixette sur ton poids.

Mais si tu sens déjà du changement, tant mieux !

Niakwabolic

MEMBRE APPROUVÉ
Update 16 Septembre : poids : 86.4kg séance dos en perspective , bonne congestion + sensations , meilleurs perfs que la semaine dernière bon training

Dernière édition:

Niakwabolic

MEMBRE APPROUVÉ
Update vis-à-vis de la transpiration, j'ai des sueurs et des coups de chaud quand je suis en cours je transpires beaucoup j'ai les avant-bras trempés , le front tout mouillé , je sens les gouttes qui coulent sur mon visage lol et le t shirt collé à mon corps pleins de transpiration, heuresement que les camarades d'université portent un masque parce que même avec mon masque je sens mon odeur de transpi testostéronée , je met 2 coups de parfums plusieurs fois dans la journée pour camoufler un peu l'odeur

olivierf57

Membre du Staff
SUPERMODO
Update vis-à-vis de la transpiration, j'ai des sueurs et des coups de chaud quand je suis en cours je transpires beaucoup j'ai les avant-bras trempés , le front tout mouillé , je sens les gouttes qui coulent sur mon visage lol et le t shirt collé à mon corps pleins de transpiration, heuresement que les camarades d'université portent un masque parce que même avec mon masque je sens mon odeur de transpi testostéronée , je met 2 coups de parfums plusieurs fois dans la journée pour camoufler un peu l'odeur

La testo peut provoquer des odeurs de transpiration plus forte qu’à l’habitude

Ceci dit, les sueurs sont plutôt provoquées par de la Tren plutôt que de la testo, surtout à faire le dosage

Même comme je le dis souvent, chacun réagit différemment. C’est peut être un ES chez toi

Niakwabolic

MEMBRE APPROUVÉ
Update 17 Septembre ; poids 86.4kg pas de training aujourd'hui car j'arrive pas à tenir la journée en enchaînant training + tous les cours de la journée en rush du coup ma séance du vendredi sera décalée au samedi , aujourd'hui cheat meal du coup je pense avoir une petite fluctuation de poids à la hausse demain

Silver11

MEMBRE APPROUVÉ
Pas d'excuse pour le training lol
J'enchaine 1h30 de vélo tous les jours (trajet boulot) + boulot assez épuisant + training

Mais je rigole ,si t'es fatigué , repose toi ☺

Niakwabolic

MEMBRE APPROUVÉ
Update 18 septembre : poids :87.2kg comme je l'avais prévu fluctuation de poids vers la hausse avec mon cheat meal de la semaine que j'ai tapé hier , aujourd'hui training pec

Niakwabolic

MEMBRE APPROUVÉ
Update post training pec : choqué , j'ai chargé encore plus que la semaine dernière avec en moyenne + 5 à 7.5kg sur les 3 exos de Developpé couché incliné décliné c'est passé facile et + 5-10 reps sur les autres exos d'isolation avec le même poids alors que la semaine dernière j'étais au bout

Niakwabolic

MEMBRE APPROUVÉ
J'ai une question qui m'est passé par la tête, je fait mon anniversaire dans 1 semaine et le soucis c'est que je sais que pendant une cure faut vraiment pas boire d'alcool , sans produits je buvais quasiment jamais d'alcool sauf pour des gros événements qui sont assez rare au cours de l'année, sauf que là ça va être mon anniversaire et je me dit est-ce que si je déroge une fois à la règle pour une occasion exceptionnelle ça va vraiment poser un problème ?

Silver11

MEMBRE APPROUVÉ
J'ai une question qui m'est passé par la tête, je fait mon anniversaire dans 1 semaine et le soucis c'est que je sais que pendant une cure faut vraiment pas boire d'alcool , sans produits je buvais quasiment jamais d'alcool sauf pour des gros événements qui sont assez rare au cours de l'année, sauf que là ça va être mon anniversaire et je me dit est-ce que si je déroge une fois à la règle pour une occasion exceptionnelle ça va vraiment poser un problème ?
fait toi plaiz ;)

olivierf57

Membre du Staff
SUPERMODO

On dit de ne pas boire surtout si tu prends des oraux
Les oraux sont toxiques pour le foie. Donc si là dessus tu vois de l’alcool ça peut être violent.

Niakwabolic

MEMBRE APPROUVÉ
Bon on va s'abstenir de boire alors je pense je vais suivre les conseils des membres du fofo , par contre je rattrape ma cuite d'anniversaire quelques temps après ma cure lol

from inside to you
Pharmax
roidsmania
DMX
Granabolic
pharmacommunity
europharmma
deuspower
ashop