Première cure Primo/Susta

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Je rejoins @olivierf57 sur la prostate c’est pour cela que je te parlais d’un jet faible.
L’effet indirect des androgènes font grossir la prostate via le phénomène d’aromatisation en E2. Tu as des picotements et une possible inflammation de là prostate . Je pense qu’il faut faire descendre les E2 ou diminuer les androgènes. Le HCG peut augmenter les E2 également.
Peut être que le passage à l’Aromasin te serait plus salutaire.

Le HCG peut générer une sensation bizarre ou même une petite gêne dans les heures qui suivent l‘injection et jusqu’à 36-48 h maxi.

Reddington

MEMBRE APPROUVÉ
Ok ça marche je me répète mais c'est jamais assez merci pour vos précieux conseils !

PSA je fais faire ça demain vu que j'ai une ordonnance pour faire la CRP albuminémie je vais voir si ils peuvent me rajouter

L'Arimidex je vais pas augmenter je vais rester à 0.25mg EOD vu que le taux d'E2 c'est stabilisé, j'essayerai d'avoir de l'Exemestane si j'en trouve en promo

Du coup HCG je continue j'arrêterai juste avant de démarrer la PCT soit 18-21j après la dernière injection de susta

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Au-delà du taux penses que tu présentes quand même des signes d'un excès d'oestrogène .
Et je pense que ne pas trop monter ton AI soit un bon choix si tu le supporte mal.
Mais il reste la solution de baisser les androgènes.

Reddington

MEMBRE APPROUVÉ
Bonjour ci joint la pds pour la prostate tout est normal donc je sais pas d’où vient le problème

J’ai arrêté de prendre du primo depuis Dimanche vu que les salles sont fermés ça sert a rien d’en gaspiller

J’ai ajouté par contre 12.5mg de T3 depuis 6 jours et là je suis passé à 25mg pour « sécher un peu plus vite »
J’avais déjà test je me sens mieux sous T3 j’ai moins froid et je suis un peu plus énergique et ça m’ouvre l’appétit vu que j’ai du mal à manger en ce moment

Concernant le susta je compte réduire mais je sais pas combien car pour la testo E 125mg c’est un dosage trt mais pour le susta c’est combien ?

Sinon la libido pas fou je voulais prendre du proviron mais j’ai déjà une SHBG très basse j’ai pas envie de la crash

Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 51
Membre du Staff
SUPERMODO
Bonjour ci joint la pds pour la prostate tout est normal donc je sais pas d’où vient le problème

J’ai arrêté de prendre du primo depuis Dimanche vu que les salles sont fermés ça sert a rien d’en gaspiller

J’ai ajouté par contre 12.5mg de T3 depuis 6 jours et là je suis passé à 25mg pour « sécher un peu plus vite »
J’avais déjà test je me sens mieux sous T3 j’ai moins froid et je suis un peu plus énergique et ça m’ouvre l’appétit vu que j’ai du mal à manger en ce moment

Concernant le susta je compte réduire mais je sais pas combien car pour la testo E 125mg c’est un dosage trt mais pour le susta c’est combien ?

Sinon la libido pas fou je voulais prendre du proviron mais j’ai déjà une SHBG très basse j’ai pas envie de la crash

Bonne chose pour la PSA, c'est déjà ça d'écarté.

Par contre, pas cool du tout de jouer avec la T3 à 22 ans ! surtout pour sécher !! Tu as intérêt à suivre de très près tes prises de sang pour ne pas fatiguer ta thyroide !

Si c'est juste pour sécher, arrête la T3 s'il te plait. Vraiment une mauvaise idée.

Et quand je regarde ta PDS, tout va bien côté thyroide, donc, je ne pense pas que l'ajout de T3 change quelque chose. Surement dans ta tête pour le côté énergique

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 51
Membre du Staff
SUPERMODO
Et où en es tu après 3 semaines de cure ? Prise poids, de gras ?

As tu retravaillé ta diète ?

Reddington

MEMBRE APPROUVÉ
J’ai un bilan thyroïdien parfait j’ai fais plusieurs prise de sang à ce sujet mais pour autant j'ai souvent froid et là sous T3 je me sens bien j'ai une sensation de chaleur apaisante et comme j'ai dis je me sens plus en forme je compte rester à 25mg pendant 4-5 semaines voir ca donne quoi .

J'ai dis pour "sécher" car là je suis sous anabolisant donc autant le faire maintenant car après sans produit là T3 va me bouffer tout le muscle

Là depuis que j'ai commencé je suis bien plus définis musculairement surtout au bas du corps là ou j'injecte les cuisses et mollets ont grossis sans forcement que je les travailles énormément
J'ai du prendre 2-3kg en perdant un du fat car j'ai la peau bien plus tendu là

Oui pour la diète j'ai augmenté les calories à 2200kcal surtout les lipides je dois être à
100g lipides
160g protéines
et 180g glucides

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
La T3 va te bouffer tout le muscle?!
La T3 va juste perturber ta thyroide.
Si ta thyroide fonctionne bien elle augmente la synthèse des protéines, se sont les gros excès qui génére le catabolisme.
De plus jouer avec des hormones thyroïdiennes est bien plus risqué que toucher à l'axe gonadotrope.
De plus ton axe thyroïdien est fonctionnel et la tu joues à la roulette russe.

• Like
Réactions: doc