Première cure, besoin de conseils..

makaveli

MEMBRE
Bon pour commencer j’aimerais faire l’essai de stéroïdes pour la toute première fois.
Je m’entraîne depuis presque deux ans, et depuis un ou deux mois j’ai l’impression de ne pas progresser comme je le voudrais. La créatine n’a plus le même effet qu’au début, comme si je m’étais un peu habitué. J’ai demandé à un entraîneur à mon gym de me conseilleur un stéroïde, il m’a conseillé winstrol (stanozolol) 100 tabs. Prendre un comprimé par jour pendant trois mois….Le seul endroit que j’ai trouvé pour m’en procurer le vend 250 $(CND) !!!!

Alors j’aimerais avoir votre opinion sur cette affaire, ou encore si vous avez quelque chose de mieux à me conseiller, par un exemple un autre stéroïde plus efficace…

(Mes objectifs sont de cutter et de prendre une dizaine de lbs)

Si ça peut vous aider, quand j’ai commencé à m’entraîner je pesais 146 lbs, maintenant j’en pèse 165 lbs… (Je mesure 5,9) Je m’entraîne 4 fois semaine et je tente de suivre le mieux possible mon régime….

Merci d’avance!!!

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Excuse moi mais ton entraineur t'as dit des conneries
d'abord si tu veux prendre, ça passe par une bonne diète
ensuite si vraiment tu veux prendre des prods, c'est d'abord une cure pour prendre de la masse (diana, ou testo), et ensuite, une fois ton poids atteint (voir 1 ou 2 kg de plus), tu peux faire une autre cure pour te sécher, en sachant qu'il faut un temps de pause entre les 2 cures au moins égal à la durée de ta 1ère cure
mais j'insiste là dessus, ça passe d'abord par une excellente diète, et un entrainement adapté (pour la prise de poids, c'est des séries de 8 ou 10 répétitions au poids max que tu peux pousser)
quant à trouver des prods, oublie ta "source" et regarde sur ce forum, tu as de très bonnes sources (pour le prix et la qualité)
voilà, j'espère t'avoir répondu.

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
et j'oublié un détail important, si tu te lances dans une cure, n'oublie pas les protections pour tonfoie (si cure orale), contre la gyno et ta relance
promène toi sur ce forum, tu auras beaucoup d'éléments de réponses

mass007

M.QUEBEC EST 2009
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Excuse moi mais ton entraineur t'as dit des conneries
d'abord si tu veux prendre, ça passe par une bonne diète
ensuite si vraiment tu veux prendre des prods, c'est d'abord une cure pour prendre de la masse (diana, ou testo), et ensuite, une fois ton poids atteint (voir 1 ou 2 kg de plus), tu peux faire une autre cure pour te sécher, en sachant qu'il faut un temps de pause entre les 2 cures au moins égal à la durée de ta 1ère cure
mais j'insiste là dessus, ça passe d'abord par une excellente diète, et un entrainement adapté (pour la prise de poids, c'est des séries de 8 ou 10 répétitions au poids max que tu peux pousser)
quant à trouver des prods, oublie ta "source" et regarde sur ce forum, tu as de très bonnes sources (pour le prix et la qualité)
voilà, j'espère t'avoir répondu.
+1000 pour vinil;)

europharmma
deuspower
from inside to you
Meditrope
pharmacommunity
Ultima pharma
buildblaster
ashop
coq musclé
roidsmania