premiere cure 3 stéro question?

bonjour je vais commecer une prmiere cure de stéroides oreau qui est le Mass Stack* Includes: 1 D-anabol 25; 1 Deca 200; 1 Tren 75 pour 4 semaine voici le lien de mes produits que je commande par internet :
http://www.theroidstore.com/index.php?main_page=product_info&products_id=9
bien que jen ai lu énormément sur le sujet avant de me décider jaimerias savoir pour nolvadex quand est-ce que je dois commencer a le prendre(question habituelle :th_poundon: lol)
et le milk thistle dois-je en prendre des mon premier jour?

Et finalement si jai pris les bonnes précaution car je veut po de gyno ni bousillié mon foie donc est ce que jai tout ce que jai de besoin pour ma cure pour etre (safe) si je peut dire ?

merci beacoup de votre temps et de vos conseil.;)

MOONSON

I train like Superman!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Salut shtortoclider, je vais te donner mon avis mais c'est seulement la mienne tu fais ce que tu veux. Tu a peur pour ton foie et tu veux prendre 3 oraux?? 4semaines pour ce cycle ce n’est pas assez long je t'explique le d-bol ca va mais pour le (deca) qui est du 19 NOR c'est vraiment pas assez long j'ai déjà fais des tests et ca pris un min. de 4 a 5 sem. Avant d'avoir les effets du 19 NOR en oral et je prenais 300mg ca fait de la pils ca! Avant de scraper ton$$ tu devrais te tourner vers de vrais produits et faire 8 a 10 sem. Si tu a un kike c'est le d-bol seulement qui va te le donner si il est bon. Si tu va avec ce cycle le milk thistle prend le au debut et en mass! Pour le nolvadex tu peux attendre en fin de cycle 4 sem. c'est pas tres long pour le gino y a pas grand chance 4 sem. et le dosage et pas tres elevé. Bonne chance!

TheIrIsh

MEMBRE APPROUVÉ
c'est pas du deca, ni de la tren....nandeconate, finabolan....c'est un truc poour les pigeons :happy061: :happy061: :happy061:

Dernière édition par un modérateur:

mass007

M.QUEBEC EST 2009
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Moi j'ai aucune confiance en ces produits,ne gaspille pas ton argent,nous avons de tres bonne source sur le forum et ce sont de vrai produit.

merci de ton conseil moonson dans le fond je serait mieux par injection mais mon probleme cest que je nai pas trouver de site ou que je peut me procurer toute le kit qui envoie au canada quelqun a un bon site fiable qui ship au canada?

MOONSON

I train like Superman!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Les vrais produit et en inj. De surcroit sont bien mieux pour toi surtout si tu a des craintes niveau foie!

muscleanabolics
Meditrope
pharmacommunity
coq musclé
Ultima pharma
roidsmania
ashop
Granabolic
from inside to you
deuspower
europharmma