premier cycle

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
MuscleMachine a dit:
Ca vient de la testo ;) Cest quoi le cycle que tu fais (combien de mg/semaine) ?

je mesure 198 cm pour 110 kilo et je fais 200 mg testo cypio + 400 mg deca ,ce qui est ,vu les resultats ,un très bon choix pour une premiere cure ,pourquoi prendre plus alors qu'a ces dosages les resultat sonts vraiment stupefiant (c'est le cas de le dire )...
si c'etait a refaire je referrai pareil ....;)

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
kurt a dit:
je mesure 198 cm pour 110 kilo et je fais 200 mg testo cypio + 400 mg deca ,ce qui est ,vu les resultats ,un très bon choix pour une premiere cure ,pourquoi prendre plus alors qu'a ces dosages les resultat sonts vraiment stupefiant (c'est le cas de le dire )...
si c'etait a refaire je referrai pareil ....;)
Moi ce que jai toujours lu cest de mettre toujours un peu plus de testo que de deca pour ne pas avoir de deca dick. Si toi tu nas pas de problème avec ta libido, alors cest parfait ;) mais je vais quand meme continuer à suggérer au monde qui veulent mettre du deca dans leur cycle davoir plus de testo justement pour prévenir. Cest la meme chose aussi avec le tren acetate quon appelle fina dick.

pour la trenbo oui c indeniable vu qu'elle est tres suppressive donc pour que le 3 piece fonctionne on lui associe de la testo!!!;)

champs4

MEMBRE
je prepare ma premiére cure je vais prendre deca sustanon naposim
plus les protections novaldex proviron
dite moi est ce que les protection sont vraiments importante? somme nous
obligé de faire de la gynécomastie si on n en prend pas?
et pour la relance le hcg c est indispensable?
et pour le clomid est ce aussi indispensable?
merci

champs4 a dit:
je prepare ma premiére cure je vais prendre deca sustanon naposim
plus les protections novaldex proviron
dite moi est ce que les protection sont vraiments importante? somme nous
obligé de faire de la gynécomastie si on n en prend pas?
et pour la relance le hcg c est indispensable?
et pour le clomid est ce aussi indispensable?
merci
faut savoir que a la base c pas des bonbons inofensifs,donc se proteger est un minimum,pevenir une gyno en se protegeant est plus facile que de la faire disparaitre!! donc oui necessaire!!!!

hcg necessaire si tu as une reduction testiculaire plus ou moins importante,la gonado te permettras de remettre cela en place!!!

le clomid est necessaire pour la remise en route,de ta propre production de testo!!!;)

TNT

MEMBRE APPROUVÉ
Bonjour, pouriez-vous me dire ce que c'est le clomid,et est-ce que c'est un produit que je peux acheter au québec.Merçi (on m'a dit que j' en aurais aussi besoin.)

smart_james2

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Personnellemtn je trouve ca beaucoup deca sustanon et napsim pour ton premier cycle , j'aide des gens qui son a leur 3 cycle et meme plus et je leur fait prendre c'est produit. Pour un premier cycle je suggere de prendre soit de la test enanthate ou cyp avec deca ou deca d-bol ou tout simplement deca .Tu doit commencer par moin de produit puis augmenter graduellement et esseyer different produit pour savoir lesquelle te font et lesquelle tes font pas pour savoir aussi ceux qui marche le mieux pour toi , le plus simple sa sera plus tu grossira mange beaucoup et bois beaucoup d'eau pendant ton cycle et regardce le resultat arriver

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
Damabia a dit:
Bonjour, pouriez-vous me dire ce que c'est le clomid,et est-ce que c'est un produit que je peux acheter au québec.Merçi (on m'a dit que j' en aurais aussi besoin.)
Un profil là-dessus s'en viens. Ça prend une prescription pour ce produit donc va falloir que tu te débrouille autrement. Nolvadex fait tout aussi bien l'affaire, il est moins cher et a moins d'effets secondaires.

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
smart_james2 a dit:
Personnellemtn je trouve ca beaucoup deca sustanon et napsim pour ton premier cycle , j'aide des gens qui son a leur 3 cycle et meme plus et je leur fait prendre c'est produit. Pour un premier cycle je suggere de prendre soit de la test enanthate ou cyp avec deca ou deca d-bol ou tout simplement deca .Tu doit commencer par moin de produit puis augmenter graduellement et esseyer different produit pour savoir lesquelle te font et lesquelle tes font pas pour savoir aussi ceux qui marche le mieux pour toi , le plus simple sa sera plus tu grossira mange beaucoup et bois beaucoup d'eau pendant ton cycle et regardce le resultat arriver
Un cycle de deca sans testo nest pas très suggérer si tu veux mon avis, si tu veux de quoi de simple, prendre juste de la testo enanthate pour voir comment tu vas réagir ;)

Pour le clomid, comme Pheonix a dit, ya plus deffets secondaires comme des troubles de la vue, je te conseil daller jetter un coup doeil à larticle quil a mis sur le forum à propos du nolvadex comme PCT !

le clomid ,comme tout autre produit,n'as des effets secondaire qu'a fortes doses,je prends tjrs du clomid (raisonnablement) et je n'ai ni canne d'aveugle ni chien d'aveugle!!:D

deca tout seul se fait souvent par chez nous!!

tres bons resultats sur des debutants!!

souvent pris avec du win tabs ,fait gagner jusqu'a 10kg de masse!!

je parles de choses vecus ,et non de theories!!;)

TNT

MEMBRE APPROUVÉ
Salut, j' aimerais savoir s' il est nécessaire que je prenne du clomid avec le 17-Methyl-1androstene-17b-3one.Si oui par quel produit que je peus le remplacer,parce que j'ai beaucoup de difficulté à me trouver les produit qui ne sont pas sur le marcher.(pour le moment J' y travail.)

TNT

MEMBRE APPROUVÉ
salut,voici je fait mon premier cycle 8 sem testo enanthate 625mg par sem. j'ai fait ma première inj le 12 mai 2006, j'en suis présentement a ma 3 ième inj. le 12 mai je pesais 84.5 kilo et le 28 mai j'en pèse 89.5 à 12% de gras.

Dernière édition par un modérateur:

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
TNT a dit:
salut,voici je fait mon premier cycle 8 sem testo enanthate 625ml par sem. j'ai fait ma première inj le 12 mai 2006, j'en suis présentement a ma 3 ième inj. le 12 mai je pesais 84.5 kilo et le 28 mai j'en pèse 89.5 à 12% de gras.
625 ml :eek: Ouch ca doit faire mal sinjecté ca :p Et oui il est nécessaire de prendre le clomid ou nolva meme avec le M1T ;)