Pregnyl et proviron?

mass007

M.QUEBEC EST 2009
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Je conseille parfois des gars sur les stéros.jusqu'ici pas de prob.ca se complique quand je leurs expliques comment utiliser le pregnyl,les gars trouve que c'est compliqué a reconstituer,il faut un vial stéril vide,de l'eau bactério,une prise d'air...etc.Ma question est:est-ce qu'il pourrais prendre du proviron pendant le cycle,a la place du pregnyl;je sais que ce n'est surement pas aussi efficace,mais tant qu'a ne rien prendre...Merci pour votre opinion.

Grunt76

Banni
Je conseille parfois des gars sur les stéros.jusqu'ici pas de prob.ca se complique quand je leurs expliques comment utiliser le pregnyl,les gars trouve que c'est compliqué a reconstituer,il faut un vial stéril vide,de l'eau bactério,une prise d'air...etc.Ma question est:est-ce qu'il pourrais prendre du proviron pendant le cycle,a la place du pregnyl;je sais que ce n'est surement pas aussi efficace,mais tant qu'a ne rien prendre...Merci pour votre opinion.
c'est pas "pas aussi efficace" mais le proviron AJOUTE à la suppression de l'activité des testicules. Ça fait l'effet contraire quoi.

Grunt76

Banni
et pourtant , avec 25mg de proviron avec ma testo , j'ai pas de problêmes particuliers , sans provi , je suis moins dense parcontre.et coté relance , je ne prend rien , ou tres tres rarement , et jamais eu de pannes avec ou sans remarque , c'est quand même etonnant.

je conseilles quand même de faire dans les regles , personne ne reagissant pareil!
Exact, je connais des gars qui font des cures de fou et qui n'ont besoin de rien, mais absolument rien pour la relance, ça se fait tout seul dans les 10 jours. Tous sont différents. Et quand je dis cures de fou...

1400mg testo
2100mg boldo
700mg trenbo
100mg proviron/jour
200mg winstrol/jour à la fin

Relance avec rien de rien, tout OK.

C'est à rien y comprendre... :cabug:

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
c'est cadeau de mère nature : elle me file un taux de testo naturel bas , en contre partie , elle m'arrange mes relances si testo exogene :merci:
bon deal, moi c'est le contraire...:colere:

mass007

M.QUEBEC EST 2009
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
c'est pas "pas aussi efficace" mais le proviron AJOUTE à la suppression de l'activité des testicules. Ça fait l'effet contraire quoi.
Je suis étonné d'apprendre que le proviron ajoute a la suppression des testicules,si on se fit aux "steroids effectiveness charte",le proviron stimule la production de testo,mais le mode d'action n'est pas d'écrit;le pregnyl envoie un signal a la LH de produire de la testo.or,si je comprend bien ca ne semble pas être le cas avec le proviron?:confus:

Grunt76

Banni
Je suis étonné d'apprendre que le proviron ajoute a la suppression des testicules,si on se fit aux "steroids effectiveness charte",le proviron stimule la production de testo,mais le mode d'action n'est pas d'écrit;le pregnyl envoie un signal a la LH de produire de la testo.or,si je comprend bien ca ne semble pas être le cas avec le proviron?:confus:
Non. Le proviron "libère" la testostérone. Il faut comprendre que cela n'a rien à voir avec la production à proprement parler. La testostérone dans le corps est environ à 95% "emprisonnée" par la SHBG. Or, le proviron se lie à la SHBG et ainsi "libère" la testostérone présente dans le corps.

Ce n'est pas le taux de testo totale qui est suppressif, mais bien la testo LIBRE.

Ainsi, libérer la testo c'est augementer son effet, autant anabolisant, androgène, que suppressif, qu'elle soit endogène ou exogène.

Quelle extraordinaire banque de données sur l'endocrinologie je suis n'est-ce pas? :sad:

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Non. Le proviron "libère" la testostérone. Il faut comprendre que cela n'a rien à voir avec la production à proprement parler. La testostérone dans le corps est environ à 95% "emprisonnée" par la SHBG. Or, le proviron se lie à la SHBG et ainsi "libère" la testostérone présente dans le corps.

Ce n'est pas le taux de testo totale qui est suppressif, mais bien la testo LIBRE.

Ainsi, libérer la testo c'est augementer son effet, autant anabolisant, androgène, que suppressif, qu'elle soit endogène ou exogène.

Quelle extraordinaire banque de données sur l'endocrinologie je suis n'est-ce pas? :sad:
Merci de tes infos toujours aussi précises et claires.
Un conseil, ouvre un cabinet d'endocrinologue, ça fera un bon petit revenu d'appoint... :devil:

waxed

MEMBRE APPROUVÉ

Hey grunt t'a apris tous sa ou? ;) t'a un cour en endo ?

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Hey grunt t'a apris tous sa ou? ;) t'a un cour en endo ?
Je crois surtout que ça fait tellement longtemps qu'il est dans le body, en plus de ses recherches perso qu'il est même plus calé qu'un endocrinologue.
Et il est sur notre forum. :youpi:

mass007

M.QUEBEC EST 2009
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Alors,les gars sont mieux d'apprendre a reconstituer le pregnyl...merci de nous avoir éclairé.

from inside to you
europharmma
deuspower
buildblaster
roidsmania
Ultima pharma
Meditrope
coq musclé
pharmacommunity
muscleanabolics
Granabolic
ashop