Pplex +Mdrol

biceps150

MEMBRE APPROUVÉ
BJrs a tous ,
j'avais une petit question par rapport a ce stack , mais après quelque recherche sur le forum je n'est pas trouver ( dl mais je ne suis pas un habituer de ces bete la )

J'ai vue sur quelque site la vente de ce stack avec comme préconisation :

4 week de P plex
4 week de Mdrol
+ la relance bien sur et protection .

avec une semaine a chevale sur les deux .

ma question était pk attaquer plus par le P-plex que le M-drol et ou pk ne par faire une cure de P-plex et plus tard de M-drol ??
le resultat de stacker ces deux produit ???
et justement n'y a t il pas de risque d'enchainer sur 2 mois
je ne connais pas du tout les ph les seuls oraux que j'ai pix était le winny donc ...

Je ne suis pas novice j'ai deja effectuer quelque cure il y a quelque temps en injec mais après un accident de moto j'ai arrête longtemps la muscu et apres quelque année de reprise je me dit pk pas reprendre mais plutôt en oral , plus envie des fléchettes .

Dernière édition par un modérateur:

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Pplex +Mdrol

Bizarre comme stack.
Le p-plex est plutôt pour la sèche, le m-drol pour la masse.
En gros, quel est ton but?
Pour de la masse, je te conseille le m-drol (clone du superdrol) sur 4 semaines suivi de 6 semaines de h-drol.
Pour une sèche, trenbolene sur 4 sem suivi de 6 sem de p-plex.

biceps150

MEMBRE APPROUVÉ
Re : Pplex +Mdrol

Oui d' ou le but de ce post enfaite , apres tout ce que j'ai lu j'ai eu quelques doute .

Mon but etant de reprende tranquillement un peut de masse petit a petit ...
Pour ce qui est de la seche j'ai deja ce qu'il faut j'ai eu de tres bon resultat avec du clem et t3 donc ...mais bon pk pas essayer autre chose aussi au moin j'aurai un avis sur de nouvelle chose .