ppfffff ! ! ! ! ! !

Status
Pas ouvert à d'autres réponses

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Bon voila mon petit problême:je mesure 1m70 pour 74kg et je galère comme un mort de faim pour prendre de la masse (notez le ptit jeu de mot pourri...),je m'explique:je m'entraine très sérieusement à raison de 4 voir 5 séances par semaine et en variant régulièrement les exercices,les temps de repos,etc... je m'alimente plus que correctement (enfin d'apès moi...) de la façon suivante:

8h matin: petit dej (café + biscuits+ muesli+ yaourt de tps en tps + shake 20 gr de whey

10h30 matin: shake post entrainement 25 gr whey + 20 gr caséine ou alors gainer (seriouss mass)

13h: pâtes environ 200 à 300 gr (ou riz) + blanc poulet ou dinde + yaourt

15h30: shake whey + caséine ou gainer

19h: shake whey 25gr

20/21h: repas normal (svt viande rouge ou blanche) + yaourt

juste avant dodo: gainer

Voila ça c'était quand j'étais dans ma phase gainer,j'ai gagné 2 voir 3 kilos maxi en un peu plus d'un mois.Maintenant j'hésite à rattaquer une phase 'gainer' puisque je ne suis pas super ravi du résultat.Je trouve que je n'ai pas pris assez de masse et pire que tout,je perds tout ce qu'ai eu tant de mal à gagner peu de temps après avoir arrêté cette phase.
Donc pour résumer'si je devais refaire une phase gainer,lequel me conseilleriez vous et que devrais inclure dans mon alimentation pour prendre un peu plus car comme me l'a conseillé SWAT,je préfère rester dans le naturelpour le moment.
Mreci à tous d'avance.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du staff
SUPERMODO
bonjour, pourquoi ta prise de masse ne dure qu'un mois, quand tu pars en prise de masse c'est une demarche sur un temps plus long a mon humble avis, 3 kg de masse musculaire en 1 mois c'est bien et si ta pris de masse durait plus longtemps tyu prendrais peut etre de facon additionnelle.

Apres (mais les anciens te le dirons mieux que moi je pense il n'y a pas assez d'hydrates dans ton alimentation , excepté la poudre et ton repas du midi)

Peut etre regarder là

enfin pouquoi 5 eances semaines cela fait un peu bcp non,

c'est mon humble avis mais certaoins tres bons ici t'en diront davantage.

courage

6565

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
il te manque des glucides au petit dej, aux collations !
Si tu veux grossir force sur les glucides pas forcément les prot..

6565

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Je suis ok pour les "bons" lipides.
Apres en ce qui concerne les glucides c'est un constat que j'en ai tiré de mes 2 prises de masse dont la 1ere loupée).
Moi je sais que j'avais énormément de mal à prendre du poids et depuis que j'ai augmenté mes glucides rapides avant ma séance (1/2h avant la séance) et que je répartis des glucides à mes collations, mon poids a décollé, ce qui fut un miracle pour moi...

6565

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Il y'a des lignes fondementales à suivre mais après chacun est différent et réagit plus ou moins bien

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
ok ok

d'accord,je me suis pas mal inspiré de la diet citée dans le topic 'yep' mais une petite question me tarabuste encore un peu,dois je continuer le gainer ou non?parce que je ne suis pas hyper content des résultats,je m'attendais à prendre un peu plus quand même,j'ai bien peur que ce ne soit que de la poudre de perlinpinpin...alors?

makineta

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
d'accord,je me suis pas mal inspiré de la diet citée dans le topic 'yep' mais une petite question me tarabuste encore un peu,dois je continuer le gainer ou non?parce que je ne suis pas hyper content des résultats,je m'attendais à prendre un peu plus quand même,j'ai bien peur que ce ne soit que de la poudre de perlinpinpin...alors?
je veux pas etre mechant avec toi, mais bon tu veut grossir, je regarde ta diet sa me faire rire... faut bouffer et aretté de te posé des questions.. tu veut grossir???? mange 150 gr d avoine le matin et prend pas 20 gr de whey mais le double..
si t pas sujet a faire du gras, je soir avant de te coucher remange de l avoine ( moi je prend 200 gr a 11 h avant de me coucher avec 50 gr de proteine 80) ou alors 500 gr de fromage blanc.
matin a 9 h une boite de thon ou des tranche de jambon avec du pain , ou des matin petit dej...

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
je veux pas etre mechant avec toi, mais bon tu veut grossir, je regarde ta diet sa me faire rire... faut bouffer et aretté de te posé des questions.. tu veut grossir???? mange 150 gr d avoine le matin et prend pas 20 gr de whey mais le double..
si t pas sujet a faire du gras, je soir avant de te coucher remange de l avoine ( moi je prend 200 gr a 11 h avant de me coucher avec 50 gr de proteine 80) ou alors 500 gr de fromage blanc.
matin a 9 h une boite de thon ou des tranche de jambon avec du pain , ou des matin petit dej...
chui d'acc, mais attention, pratiquement aucun de nous n'a ta génétique. moi je sais que je fais vite du gras. Mais quand tu débute, exact, bouffe, tu apprendra à connaitre ton corps avec les années

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
Bon voila mon petit problême:je mesure 1m70 pour 74kg et je galère comme un mort de faim pour prendre de la masse (notez le ptit jeu de mot pourri...),je m'explique:je m'entraine très sérieusement à raison de 4 voir 5 séances par semaine et en variant régulièrement les exercices,les temps de repos,etc... je m'alimente plus que correctement (enfin d'apès moi...) de la façon suivante:

8h matin: petit dej (café + biscuits+ muesli+ yaourt de tps en tps + shake 20 gr de whey

10h30 matin: shake post entrainement 25 gr whey + 20 gr caséine ou alors gainer (seriouss mass)

13h: pâtes environ 200 à 300 gr (ou riz) + blanc poulet ou dinde + yaourt

15h30: shake whey + caséine ou gainer

19h: shake whey 25gr

20/21h: repas normal (svt viande rouge ou blanche) + yaourt

juste avant dodo: gainer

Voila ça c'était quand j'étais dans ma phase gainer,j'ai gagné 2 voir 3 kilos maxi en un peu plus d'un mois.Maintenant j'hésite à rattaquer une phase 'gainer' puisque je ne suis pas super ravi du résultat.Je trouve que je n'ai pas pris assez de masse et pire que tout,je perds tout ce qu'ai eu tant de mal à gagner peu de temps après avoir arrêté cette phase.
Donc pour résumer'si je devais refaire une phase gainer,lequel me conseilleriez vous et que devrais inclure dans mon alimentation pour prendre un peu plus car comme me l'a conseillé SWAT,je préfère rester dans le naturelpour le moment.
Mreci à tous d'avance.
voilà ce que je ferais :

8h : 200grs avoine + 50grs whey + 1 fruit + café

Post entrainement : 10grs bcaa + 80grs sucres rapides puis 40grs whey

13h : 200grs dinde/poulet + 200grs riz/pâtes + légumes avec huile d'olive

15h30 : 1 boite de thon avec 2 tranches de pain complet + salades et 1 pointe de mayo allégée

18h : 1 shake proteine et fruits à écales genre amandes etc...

soir : 200grs boeuf + 200grs riz/pâtes + légumes verts et huile d'olive

couché : fromage blanc 0% et fruits à écales

à peu près pour les doses c'est à toi d'ajuster

simon

105 kg de muscles
MEMBRE APPROUVÉ
Essaye les oeufs au petits-déj, 5 blancs plus 3 oeufs entiers en plus de ce que tu prends déja. Et essaye les pommes de terre à la place du riz et des pates et vois ce que sa donne pour toi, je pense que sa devrais t'aider à booster ta prise de masse.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
merci

merci beaucoup d'avoir corrigé mon petit régime,je vais appliquer ces consignes pendant un petit moment et vous tiendrais au courant,en tout cas un gros gros merci de vous çetre interessés a mon cas

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
merci beaucoup d'avoir corrigé mon petit régime,je vais appliquer ces consignes pendant un petit moment et vous tiendrais au courant,en tout cas un gros gros merci de vous çetre interessés a mon cas
on est là pour ça ainsi que pour partager nos points de vus et aussi comparer;)

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
le riz est a eviter a tout prix a moins d'etre complet .

deja parceque il est denaturé au max , et ensuite il a un ig haut , engendrant des pics insuliniques .

toutes les farines blanches idem !
oui tout à fait, enfin pour moi c'était sous entendu

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
ok ok

d'après vous,et celà par manque de temps est il judicieux d'ajouter quelques morceaux de sucre brun dans mes shakes post entrainement???ou alors faut il que je me tourne vers une atre source de gluicdes?
désolé e vous embêter une fois de plus avec mes questions mais je suis pas loin d'être une bille au niveau de la nutrition,j'ai tout juste les bases et encore....

Status
Pas ouvert à d'autres réponses