Pourquoi?

Armani

MEMBRE APPROUVÉ
:confused:

Pourquoi lors de mes injections dans les fesses, je ne ressents pas tjrs la meme chose? tres souvent je sens surtout au debut lors de la penetration du liquide dans le muscle et des fois (tres rare). je pourrais tout injecter en 2 secondes! tellement je ne sent rien!? c normal tout ça?

Armani

MEMBRE APPROUVÉ
euhm euhm !

du coup g un abscès, g du me louper la!!!! euh comprend pas !!!!!! c grave :confused: :(

Armani

MEMBRE APPROUVÉ
help me!

je comprends pas, meme aiguille que d'hab, hygiene parfaite, jminjecte 5ml sans pb d'habitude et la! je sais pas ce qu'il ya eu, 5 minutes apres, une belle bosse:confused: quelqu'un a dja eu le pb:confused: :smil3e557e75e6dd4: :smil3e557e760643b: c grave docteur:mord-hamecon:

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
Armani, 5ml en une seule fois au même endroit c'est beaucoup trop! Si tu sens que c'est chaud au toucher ou si tu fais de la fièvre va consulter un médecin car c'est un signe d'infection mais un vrai abccès ne se forme pas en 5 minutes. Ce que tu décris ressemble plus à une accumulation d'huile (abccès stérile). Je crois que tu vas être dû pour ne plus injecter à cet endroit pendant un bon bout et peut-être aspirer le surplus avec une seringue.

Armani

MEMBRE APPROUVÉ
ok merci phoenix, je ne ressens aucune douleur et d'habitude 5ml ça passe facile! il faut quoi comme auguille pour l'epaule? qq peu me dire :smil3e557e760643b: :mord-hamecon:

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Armani a dit:
ok merci phoenix, je ne ressens aucune douleur et d'habitude 5ml ça passe facile! il faut quoi comme auguille pour l'epaule? qq peu me dire :smil3e557e760643b: :mord-hamecon:
1 à 1,5 pouce dépendamment de ton pourcentage de gras

Armani

MEMBRE APPROUVÉ
pas de pb pour le susta dans l'epaule? une fois g entendu que ce n'etait pas possible? donc jprefere demander?????:smil3e557e76a77a5:

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
Il n'y a pas de problème pour le sustanon dans l'épaule, peut-être que certain ne le font pas car ils ressentent plus de douleur à cet endroit. Mais dis-moi, ton 5ml que tu dis t'injecter sans problème, c'est un 5ml de quoi à et à quelle concentration? Je n'arrive pas à comprendre que tu aies besoin d'injecter un 5ml de peu importe ce que c'est en une dose. Ce n'est quand même pas du sustanon que tu t'injectes à coup de 5ml :eek: :confused:.

Armani

MEMBRE APPROUVÉ
lol ! non quand meme pas, c 250 susta et un reste boldebal a 50mg/ml, mais je prend 200mg boldebal donc 4ml.voila tout. c pour ça que ça fait 5ml phoenix. g rien fait de mal.......:( :smil3e557e76a77a5: :smil3e557e760643b:

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
Il me semblait bient aussi :D, mais comme je te disais 5ml c'est beaucoup trop au même endroit, même si tu dis que ça entre très bien je doute fort que cela se disperse correctement, et l'huile va s'accumuler.

Armani

MEMBRE APPROUVÉ
:smil3e557e760643b: :smil3e557e76a77a5: ok. phoenix.par contre g plus la grosse bosse de hier soir!! comment se fait il? quasi plus rien comme si le produit c'etait evaporé:confused: :smil3e557e75e6dd4:

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Si javais été toi, jaurais probablement fait des injections journalières étant donné la concentration de ton EQ. Mais tu peux également le diviser en 2 seringue (2,5 ml chaque) et injecter 2 muscles différents justement pas quil ny ait pas trop daccumulation dhuile dans le muscle.

pharmacommunity
coq musclé
Granabolic
ashop
buildblaster
Meditrope
deuspower
roidsmania
europharmma
Ultima pharma
muscleanabolics
from inside to you